Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Bugs

Sujet Sujet: Bienvenue : à lire et relire!!!    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Virginie sur 12 Décembre 2006 à 10:18 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

Aux nouveaux qui viennent de s'inscrire    

Il est bien mis dans le mail que vous recevez que suite à des abus, une deuxième validation doit être faite (validation manuelle faite par moi).

Dès lors, merci d'attendre que cette deuxième validation soit faite (vous en êtes averti directement) et ne pas m'envoyer un mail "Cela ne fonctionne pas, je viens de m'inscrire et je ne peux pas poster, il est écrit de vous contacter".

Vu que je bosse plein temps, j'essaye de faire ces validations le plus rapidement possible, mais il faut souvent attendre la fin de la journée que je sois rentrée (voire le lendemain si par "malchance" j'ai des invités).
Merci de votre compréhension et BIENVENUE !!

Virginie

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par Virginie sur 12 Décembre 2006 à 10:19 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

INDIQUEZ VOS SOURCES  !!

Je vois que de plus en plus vous reprenez des textes et infos d'autres sites SANS toujours indiquer de quel site cela vient !!
Etant donné la problématique du respect des droits d'auteurs, je ne puis laisser ces messages sur le forum !!
Donc c'est très simple: soit vous indiquez vos sources (nom du site, URL, etc) soit je me verrai dans l'obligation de supprimer le message.

Merci pour celles qui avaient repris une info ailleurs ces derniers jours d'aller éditer leur message pour y rajouter la source de l'info

-------------
Virginie

Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

ATTENTION A VOS TITRES !!!    

Merci de faire des titres explicites (qui "résument" l'idée générale du post)!

Merci aussi de mettre votre sujet dans la bonne rubrique (et pas dans "Parlons de nous" sous prétexte qu'il y a plus de monde).

Pour rappel, les doublons sont fermés.

-------------
Virginie

Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

Barres de signature    

Pour celles qui n'arrivent pas à installer ce genre de barres, merci de faire une recherche dans le forum (c'est déjà expliqué pls fois) et de ne pas m'envoyer de messages privés pour que je l'explique (pas que je ne veux pas le faire, mais n'aimant pas spécialement ce genre de barres, je ne sais rien du tout concernant leur installation).

Bonne journée,

Virginie

-------------
Virginie

Message posté par Virginie sur 27 Décembre 2006 à 15:00 - IP Noté
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

LES NOTIFICATIONS!!!!

J'ai reçu ces derniers temps des mails et des messages privés me demandant d'agir car certains membres recevaient des notifications et voulaient que cela cesse.

Après avoir été revoir les différentes configurations du forum, je ne peux malheureusement rien faire pour cela car:
1. c'est chaque membre qui choisit les posts pour lesquels ils désirent recevoir des notifications --> si vous ne voulez plus en recevoir, il vous faut retrouver le message dans lequel vous avez coché la case de demande de notification et la décocher.
2. si je "coupe" les notifications, c'est pour tous les membres --> je ne sais pas faire une sélection.

-------------
Virginie

Message posté par Virginie sur 27 Décembre 2006 à 15:03 - IP Noté
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message

LE STYLE SMS!!!

C'est tellement difficile d'écrire qui, quoi, pourquoi (ou son abréviation usuelle et acceptée "pq"), que et autres mots COMPREHENSIBLES par le commun des mortels!!!???

A nouveau je revois ce style horripilant fleurir sur le forum, et si je devais m'amuser à écrire individuellement à chacune, j'en aurais pour pas mal de temps (d'où ce message collectif).

Merci de faire l'effort d'écrire toutes les lettres (ou d'utiliser les abréviations reconnues par la langue française) par respect pour les personnes qui vous lisent.
Quant aux rigolotes qui seraient tentées de répondre "Mais moi j'aime le style sms", cela fera l'objet d'une réponse personnalisée et pas spécialement sympa (parce que ras le bol lol).
Quant à celles qui désirent détourner (encore une fois?) ce genre de remarque, je le resouligne 1. les fautes d'orthographe ne sont pas visées 2. les abréviations courantes ET reconnues non plus.

Merci !

-------------
Virginie

Message posté par aout77 sur 30 Septembre 2007 à 16:06 - IP Noté
Voir aout77's Profil Profil   Chercher d'autres messages par aout77 Rechercher   Visité aout77's Homepage www   Citer aout77 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
aout77
Membre Platine
Membre Platine
Reunion
27 Avril 2005
2789 Message
Merci pour tout ce que fais pour nous et pour cet espace d'échange.
Sous prétexte qu'on est sur internet, qu'on ne nous connais pas vraiment, pas physiquement .... de plus en plus le n'importe quoi est partout !!
Internet c'est génial, mais ça devient effrayant, car trop d'écart de conduite ... trop de pseudo ... beaucoup de mensonges.

Grace a Internet nous avons connu 'des gens en vrai' !! Nous avons toutes l'impression d'avoir des copines, du soutien...tout ce qu'on a pas chez nous... et parfois c'est vrai mais souvent c'est du vent.
N'oublions tout de meme pas que Rien n'est mieux que les contact humain et arrétons de donner autant de place a notre ordinateur...et moi la premiere.

Merci Virginie

-------------
Maman de Peran (21/07/2005) - Pierre-Baptiste (28/02/2007) - Pierrick (21/05/2009)
Jade, Marie-Gabrielle(22/07/2010)
CM de Gabrielle de mimivanille
30/08/2009 - Mimivanille CM de Pierrick

Message posté par dede68 sur 02 Avril 2008 à 20:48 - IP Noté
Voir dede68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dede68 Rechercher   Citer dede68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dede68
Membre Or
Membre Or
France
22 Mars 2008
252 Message

virginie

J'ai pris plusieur pseudo je voudrais annule les autre et garde 1 seulement

en 1 helenou et l'autre sais mamine et j'aimerais garde dede68

merci beaucoup

desole

-------------
Hélène et Marcel, heureux parents

Message posté par dede68 sur 02 Avril 2008 à 20:55 - IP Noté
Voir dede68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dede68 Rechercher   Citer dede68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dede68
Membre Or
Membre Or
France
22 Mars 2008
252 Message

virgine

dede68 est encore desole mais je pensais que ça ne marchais pas donc sais pour ça que j'ai donnée plusieur adresse en pensant qu'il à une qui marcherais

bonsoir et encore desole

ps j'adore etre dans ce site sais geniale

-------------
Hélène et Marcel, heureux parents

Message posté par soeurette2008 sur 09 Avril 2008 à 12:54 - IP Noté
Voir soeurette2008's Profil Profil   Chercher d'autres messages par soeurette2008 Rechercher   Citer soeurette2008 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
soeurette2008
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
04 Avril 2008
5 Message

Bonjour,

c'est possible de retirer mes posts et messages désolé du dérangement.

ps:vous auriez pu me laisser le temps de m'expliquer avant verrouiller

Bonne continuation

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0322 secondes