Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Club des Belles-Mamans et des Beaux-Papas

Sujet Sujet: dur d'etre belle mére avant d'etre mére    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par jade03 sur 30 Novembre 2006 à 16:51 - IP Noté
Voir jade03's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jade03 Rechercher   Visité jade03's Homepage www   Citer jade03 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jade03
Membre Standard
Membre Standard
France
28 Novembre 2006
46 Message
Bonjour je m'appelle coralie et jusqu'au mois de novembre ma belle fille qui va avoir 9ans vivait avec nous je la connai depuis 6ans mais elle a habité avec nous 1an et demi au mois de septembre une petite fripouille est née c'est facile de s'occuper d'un nouveau né mais une petite fille capricieuse de cet age beaucoup moins du coup elle a voulu partir vivre chez sa mére. Mon compagnon me dis que c'est un peu de ma faute.Peut etre, je n'ai jamais vraiment senti qu'elle été heureuse avec nous et si elle m'aimait un peu. Alors je m'en veut un peu

Message posté par pihela sur 30 Novembre 2006 à 16:54 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34255 Message

Je trouve que c'est facile de dire que c'est de ta faute, c'est la papa aussi donc à lui de s'investir et de préparer sa fille à cette naissance.

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par jade03 sur 30 Novembre 2006 à 17:03 - IP Noté
Voir jade03's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jade03 Rechercher   Visité jade03's Homepage www   Citer jade03 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jade03
Membre Standard
Membre Standard
France
28 Novembre 2006
46 Message
Oui mais jusqu'a l'age de sept ans elle vivait avec ses grands parents et ils lui laissaient vraiment tout faire s'empifrer de bonbons boire des litres de coca hurler crier et répondre alors quand elle est arrivé chez nous ça a changer du tout au tout. Et c'est vrai que je ne laissé pas passer grand chose quand j'étai enceinte. Mais je dis qu'on est tous les 2 fautifs

Message posté par Lionne sur 30 Novembre 2006 à 17:18 - IP Noté
Voir Lionne's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lionne Rechercher   Visité Lionne's Homepage www   Citer Lionne Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lionne
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Juin 2006
1566 Message
A mon avis il ne faut pas tout laisser passer juste pour la garder! Maintenant elle fait peut être une petite jalousie sur le bébé, mais tu n'a pas à t'en vouloir, c'est au deux parents (ou beau parent) à préparer l'enfant à une naissance et à comprendre les limites

-------------

Morgane a un skyblog --> http://lionne-361.skyrock.com/

Message posté par jade03 sur 30 Novembre 2006 à 17:49 - IP Noté
jade03
Membre Standard
Membre Standard
France
28 Novembre 2006
46 Message
maintenant qu'elle est partie chez sa mére elle est heureuse puisque ses grands parents habitent pas loin.C'est vrai que la cité (en plein milieux du 93) c'est vachement mieux que la campagne. J'espére qu'elle est vraiment heureuse c'est tout. Maintenant j'ai ma fille et je fais tout pour son bonheur

Message posté par pihela sur 30 Novembre 2006 à 18:21 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34255 Message

Profites bien de ta fille

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par maou sur 23 Décembre 2006 à 22:19 - IP Noté
Voir maou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maou Rechercher   Citer maou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maou
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Septembre 2005
7502 Message
j'ai vécu cette situation : vivre avec ses grands parents puis belle-mère.
ce qui m'a traumatisée à vie n'est pas totues ces règles qui sont d'un seul coup entrées dans ma vie, quand je n'étais plus avec mes GP.
C'est plutôt un manque énorme d'amour et d'attention.
ce n'est peut être pas de ta faute, mais on ne peut JAMAIS obliger un enfant à aimer sa belle mère. C'est vraiment trop difficile et inhumain. J'ai juré à mes enfants de ne jamais leur faire vivre ce que j 'ai vécu.
bon courage et ne culpabilise pas si cette petite fille va bien. ELle s'en fiche de la campagne ou du 93.

-------------
-20 kgs grâce à BBP ! dur de tenir le cap !
Pierre(13ans)Marie(10)Marc(8) Cécile(4)
bientôt ma 2e rentrée de prof des écoles !

Message posté par Marmotte sur 07 Février 2007 à 11:12 - IP Noté
Voir Marmotte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Marmotte Rechercher   Citer Marmotte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Marmotte
Membre Standard
Membre Standard
France
28 Janvier 2006
31 Message

J'ai moi aussi une belle fille de bientot 17 ans en mars qui vit avec nous elle avait 13 ans quand je suis venus vivre avec son père et là elle veut partir habiter chez sa mère en Corse

-------------

Message posté par bonobette sur 01 Juillet 2007 à 15:21 - IP Noté
Voir bonobette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par bonobette Rechercher   Citer bonobette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
bonobette
Membre Platine
Membre Platine
Singapore
05 Juin 2006
1165 Message

Quand je vois combien il a ete difficile pour ma fille d'avoir un petit frere, je comprends que ca a du etre dure pour elle de voir son papa pouponner, une autre fille en plus...

Vous la prenez les week-ends ?

C'est d'etre tres rassuree par son papa qu'elle a le plus besoin cette petite. Elle doit se dire pourquoi mon papa s'occupe de sa nouvelle petite fille, alors que de moi il ne s'occupe pas, des choses comme ca, c'est dur, je me mets a sa place...

-------------
Maman de Charlotte 6 ans et Jules, 2 ans.

Message posté par Virginie sur 01 Juillet 2007 à 18:25 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18657 Message
Pas évident pour les enfants, même quand ils s'entendent bien.
Le dialogue (avec le parent) est primordial!

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0308 secondes