Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Mamans seules, Papas seuls

Sujet Sujet: ici toute les mamans seules    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par Pucelette78 sur 05 Juillet 2010 à 00:54 - IP Noté
Voir Pucelette78's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Pucelette78 Rechercher   Citer Pucelette78 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Pucelette78
Membre Or
Membre Or
Belgium
06 Juillet 2004
995 Message

Et bien les filles, vous n'avez plus rien eu à vous dire depuis janvier???

Pour celles qui ne me conaissent pas je suis une maman solo à mi-temps vu que le papa s'en occupe une semaine sur 2... je suis instite et j'ai 32 ans. Je suis séparée du papa depuis janvier de cette année mais ça fait un bail que ça n'allait plus... Il m'a par contre fallu 3 ans avant de lacher prise totalement et choisir pour moi... Perso j'ai pas envie de qq ds ma vie pour l'instant... juste parfois l'idée me traverse l'esprit mais... j'ai encore trop de choses à digérer... ce que j'aimerai et ce que je suis venu chercher ici ben c'est la papotte, savoir comment vous faites au quotidien et pourquoi pas organiser une rencontre entre parents divorcés.

Qu'en pensez-vous??? Ai besoin de m'entourer!!!

Big bisous et bonne nuit!

-------------

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0156 secondes