Je sais bien que j'aurais pu la laisser a la garderie mais le hic c'est si je vais rechercher mon loulou elle vient directe avec et ne comprendra pas pourquoi elle ne revient pas avec, et pour éviter tout scandale je ne l'ai pas fait... juste un mercredi ou j'ai garder mon loulou avec moi et ou elle est resté a la garderie...
Enfin sinon vu que j'ai besoin de beaucoup de calme et de repos étant à quasi 2cm d'ouverture col effacé et mou, zhom a enfinnnnnnnnnn décidé de la laissé chez sa mère a partir de lundi, donc ce we il s'en occupe et après elle est chez sa mère, en plus elle est en examen et du coup j'aurais du me chopper les révisions etc...
Sincèrement après le rdv d'aujourd'hui ou gygy m'a fait comprendre qu'il faut vraiment plus rien pour qu'elle arrive je ne pouvais pas encore subir ce stress.... je l'ai fait comprendre à zhom mais on arrête pas de se disputer c'est vraiment l'horreur en ce moment...
donc je vais avoir le temps de vraiment penser à moi , mon loulou et ma tit choupette, ... si vous saviez comme ce we va me sembler léger... je voulais qu'elle soit la pour la fête des pères normal c'est important pour zhom mais la semaine vu qu'il travail beaucoup ( hier il est rentré à 22h) c'était vraiment tout sauf indispensable , il la voit 5min par jour au plus...
et ce n'est pas dans ma situation que je peux gèrer tout cela en plus mon loulou vient de me faire une otite à 40° de fièvre et j'ai des rdv orl pour programmer opération végétations, drains etc... donc pas mal de tracas et envie de me consacrer a lui avant d'avoir ma tit choupette
Retour de sa fille au mois d'aout, on verra... j'ai peur de sa réaction face au bébé, pas qu'elle ne l'aime pas ou quoi mais plutot qu'elle fasse des conneries car elle est vraiment imature et capable de faire de grosses très grosses conneries donc je ne pourrai jamais laissé la petite seule 30sec avec elle de peur qu'il arrive quelques choses et c'est loin d'être exagèrer je peux vous le dire ( l'autres jour ils jouaient dehors, je garde toujours un oeil sur eux, et bien elle a été montrer a Thomas qu'il devait se mettre debout pour faire de la balancoire!!! résultat Thomas est tombé c'est prit le menton sur la planche et a eut très peur et moi j'étais folle de rage!!!!!!! car Thomas ne voulait pas et elle l'a poussé a le faire en le portant presque pour le mettre dessus )
Je vais arrêter car j'essaye de rester zen hum hum et c'est po gagné....
Nathange la priorité pour le moment c'est la naissance de ta petite. ZEN comme tu l'écris!!!! Préviens-nous qd même de sa naissance. Je te souhaite vraiment pleins pleins pleins de bons moments avec ta famille recomposée,lol
------------- thomas7ans et charlotte4ans.
"Le Monde de Charlotte" Magasin de seconde main vêtements&puériculture dépôt-vente à Liers(3min de la clinique à Rocourt,Liège)
www.articles-bebe.be