Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Familles recomposées

Sujet Sujet: Elle m'ennervvvvvvvvvvvvvvve    Page de (of) 12 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 
Message posté par missloveuse sur 30 Mai 2010 à 11:53 - IP Noté
Voir missloveuse's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missloveuse Rechercher   Visité missloveuse's Homepage www   Citer missloveuse Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missloveuse
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Octobre 2007
848 Message
beaucoup de courage a toi nathange, car en te lisant j ai l impression de lire mon propre calvaire il y a encore quelques mois de ca

Message posté par nathange sur 11 Juin 2010 à 19:12 - IP Noté
Voir nathange's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nathange Rechercher   Citer nathange Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nathange
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Juillet 2005
5071 Message
Merci les filles

Je sais bien que j'aurais pu la laisser a la garderie mais le hic c'est si je vais rechercher mon loulou elle vient directe avec et ne comprendra pas pourquoi elle ne revient pas avec, et pour éviter tout scandale je ne l'ai pas fait... juste un mercredi ou j'ai garder mon loulou avec moi et ou elle est resté a la garderie...
Enfin sinon vu que j'ai besoin de beaucoup de calme et de repos étant à quasi 2cm d'ouverture col effacé et mou, zhom a enfinnnnnnnnnn décidé de la laissé chez sa mère a partir de lundi, donc ce we il s'en occupe et après elle est chez sa mère, en plus elle est en examen et du coup j'aurais du me chopper les révisions etc...
Sincèrement après le rdv d'aujourd'hui ou gygy m'a fait comprendre qu'il faut vraiment plus rien pour qu'elle arrive je ne pouvais pas encore subir ce stress.... je l'ai fait comprendre à zhom mais on arrête pas de se disputer c'est vraiment l'horreur en ce moment...
donc je vais avoir le temps de vraiment penser à moi , mon loulou et ma tit choupette, ... si vous saviez comme ce we va me sembler léger... je voulais qu'elle soit la pour la fête des pères normal c'est important pour zhom mais la semaine vu qu'il travail beaucoup ( hier il est rentré à 22h) c'était vraiment tout sauf indispensable , il la voit 5min par jour au plus...
et ce n'est pas dans ma situation que je peux gèrer tout cela en plus mon loulou vient de me faire une otite à 40° de fièvre et j'ai des rdv orl pour programmer opération végétations, drains etc... donc pas mal de tracas et envie de me consacrer a lui avant d'avoir ma tit choupette
Retour de sa fille au mois d'aout, on verra... j'ai peur de sa réaction face au bébé, pas qu'elle ne l'aime pas ou quoi mais plutot qu'elle fasse des conneries car elle est vraiment imature et capable de faire de grosses très grosses conneries donc je ne pourrai jamais laissé la petite seule 30sec avec elle de peur qu'il arrive quelques choses et c'est loin d'être exagèrer je peux vous le dire ( l'autres jour ils jouaient dehors, je garde toujours un oeil sur eux, et bien elle a été montrer a Thomas qu'il devait se mettre debout pour faire de la balancoire!!! résultat Thomas est tombé c'est prit le menton sur la planche et a eut très peur et moi j'étais folle de rage!!!!!!! car Thomas ne voulait pas et elle l'a poussé a le faire en le portant presque pour le mettre dessus )

Je vais arrêter car j'essaye de rester zen hum hum et c'est po gagné....

j'espère que tout va bien pour vous
bisous

-------------

et mon tit coco Thomas 17/04/2006

Message posté par danielleg007 sur 11 Juin 2010 à 21:03 - IP Noté
Voir danielleg007's Profil Profil   Chercher d'autres messages par danielleg007 Rechercher   Citer danielleg007 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
danielleg007
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
10 Mars 2009
1100 Message
Nathange la priorité pour le moment c'est la naissance de ta petite. ZEN comme tu l'écris!!!! Préviens-nous qd même de sa naissance. Je te souhaite vraiment pleins pleins pleins de bons moments avec ta famille recomposée,lol

-------------
thomas7ans et charlotte4ans.
"Le Monde de Charlotte" Magasin de seconde main vêtements&puériculture dépôt-vente à Liers(3min de la clinique à Rocourt,Liège)
www.articles-bebe.be

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 12 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes