Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Grossesses et naissances multiples

Sujet Sujet: Nous avons besoin de vous!    Page de (of) 8 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8 
Message posté par so 84 sur 19 Février 2009 à 11:12 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15627 Message
Citer: posté originellement par maneige sur 19 Février 2009

Je précise quand même que par émoticones, je pense aux petits smileys du même genre que ceux qu'on a déjà! 

Les trucs qui brillent etc, ca va un temps, mais après ca lasse!

Je pense encore à un truc: voir s'il est possible de pouvoir mettre une photo de nous en avatar, sous son pseudo? j'allais proposer la mm chose, c'est + facile de se rappeler d'une personne avec une photo ! mais bon aps sur que virginie soit pour

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Message posté par Soline sur 19 Février 2009 à 12:36 - IP Noté
Voir Soline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Soline Rechercher   Citer Soline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Soline
Membre Platine
Membre Platine
Thailand
30 Août 2003
1403 Message
Effectivement So 84, j'ai même expliqué le pq.

Message posté par Pouffie sur 19 Février 2009 à 13:07 - IP Noté
Voir Pouffie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Pouffie Rechercher   Citer Pouffie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Pouffie
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2006
7562 Message

Bonjour,

Au niveau amélioration, à part changer éventuellement la palette de couleur, je ne vois pas trop. Car comme le dit Virginie, les sites qui flashent trop, ça explose les yeux, ce n'est pas discret et ça lasse assez vite.

Je trouve que BBP est un site très fonctionnel, clair, facile à utiliser même pour des novices du net...

Le seul truc qui me gène parfois, ce sont les histoires de spam mais je sais qu'il faut en passer par là... Mais des fois, quand je me sens d'humeur bavarde, ça me frustre !!!

-------------

Message posté par pupuce74 sur 19 Février 2009 à 18:06 - IP Noté
Voir pupuce74's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pupuce74 Rechercher   Citer pupuce74 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pupuce74
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Février 2006
9011 Message

Moi je l'aime bien le bleu bbp!

Serait-il possible de donner un choix supplémentaire au niveau du temps pour les sujets actifs? Parce qu'entre deux heures et hier, il reste encore une fameuse marge!

-------------

Message posté par titenina sur 19 Février 2009 à 18:09 - IP Noté
Voir titenina's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titenina Rechercher   Visité titenina's Homepage www   Citer titenina Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titenina
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Avril 2005
4978 Message
Citer: posté originellement par Soline sur 19 Février 2009

Ex : quand je recherche le dernier message d'une copinaute, je tombe sur les posts où elle a posté ( ok, parfait ) par ordre du dernier post écrit ( par n'importe qui !! ), donc, si elle a posté à la 1er page et plus après mais qu'on est à la 20è page et que quelqu'un a vient de posté ... ben, il est premier sur la liste et je dois tous lire pour retrouver son UNIQUE message.

--------------------------------------

Je vote pour si c'est techniquement possible!!

JE vote pour également !!

Par contre le fond bleu clair, je l'aime bien, moi il ne fatigue pas trop les yeux et est assez neutre !!

Les smileys en +, euhh pas des masses l'utilité mais bon

-------------
Maman Solo de Lola et Elyna.

Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22

Message posté par pihela sur 19 Février 2009 à 18:27 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34255 Message

Moi j'aime bien les ton bordeau mais il faut voir ce que cela donne ou jaune histoire de changer

C'est possible de remettre le correcteur d'orthographe en fonction?

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par sophbulle sur 22 Février 2009 à 19:47 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
Moi rien à redire, j'attends juste de voir le nouveau!!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par lolotte2808 sur 22 Février 2009 à 21:21 - IP Noté
Voir lolotte2808's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lolotte2808 Rechercher   Citer lolotte2808 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lolotte2808
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juin 2008
1657 Message
j'aimerais aussi mettre des photos en avatar.. Parfois c'est bien pour voir avec qui l'on papote tous les jours.. Sinon tout est super....Félicitations

-------------

Message posté par Schtroumpfette1 sur 22 Février 2009 à 21:37 - IP Noté
Voir Schtroumpfette1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Schtroumpfette1 Rechercher   Visité Schtroumpfette1's Homepage www   Citer Schtroumpfette1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Schtroumpfette1
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Mai 2005
28734 Message

Coucou

ben je viens mettre mon grain de sel LOL

Alors la photo en avatar je trouverais cela génial. Et c'est limitable en grandeur donc ce n'est pas trop lourd non plus>

Sinon je suis sur un autre forum ou je peux faire une recherche générale par membre:
je veux dire par la: afficher tous les derniers messages d'un membre en particulier. C'est super pratique quand sur un post on a plus trop de nouvelles d'une copinaute et que l'on s'inquiete!

Donc voila sinon pour le reste j'aime bien BBP comme il est hihi

-------------
FETTE

Message posté par aure_l sur 22 Février 2009 à 21:57 - IP Noté
Voir aure_l's Profil Profil   Chercher d'autres messages par aure_l Rechercher   Citer aure_l Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
aure_l
Membre Platine
Membre Platine
France
15 Mars 2006
7168 Message

Moi il me plait beaucoup comme ça même si je suis pas trop fan de bleu 'esrt vrai que c'est pas agressif c'est bien pour les noenoeils !!

Moi je trouve l'idée de l'avatar pas mal non plus....

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 8 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes