Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Médias

Sujet Sujet: ! ça flashe déjà sur nos autoroutes !    Page de (of) 6 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6 
Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 12:01 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message

Un radar wallon qui ne flashe qu'au delà de 150 km/h

Les nouveaux radars wallons font déjà parler d'eux. Pour éviter que la paperasse ne s'accumule, l'un d'eux serait réglé pour ne se déclencher qu'au delà de 150 km/h réels. Soit 155 km/h au compteur!

Le cap du millier de conducteurs en excès de vitesse flashés par les quatre nouveaux radars installés vendredi le long d'autoroutes wallonnes a été dépassé lundi matin. L'un de ces radars ne flashe pas en dessous de 150 km/h réels, soit 155 km/h au compteur, rapportent mardi les quotidiens du groupe Sud Presse.

La limite de déclenchement des radars est fixée par les parquets. Les directives du collège des procureurs recommandent de ne flasher les automobilistes qu'à partir de 132 km/h sur les autoroutes.

Pour éviter l'engorgement, certains parquets mettent la barre plus haut, indiquent les journaux du groupe Sud Presse, qui ne sont toutefois pas parvenus à déterminer lequel de ces nouveaux radars ne flashe qu'à partir de 150 km/h.

-------------
Amaury 11ans Maryssa 5ans Ilaryo 1an

Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 12:02 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message
Ouf je suis presque jamais a 150 ( humour!)

-------------

Message posté par Guest sur 02 Mars 2010 à 12:11 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Ca m'arrive d'être à 140 quand il fait sec et quand il n'y a presque personne sur l'autoroute (un dimanche par exemple ou tôt le matin)

140 et 150 c'est quand même pousser le bouchon... Surtout quand on doit freiner d'urgence, ça le fait pas!!!

Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 12:18 - IP Noté
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message
c'est clair! j'ai mis ma ceinture se matin  pas pour eux mais pour mes gosses!

-------------

Message posté par Guest sur 02 Mars 2010 à 12:27 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message
Citer: posté originellement par steff427 sur 02 Mars 2010
c'est clair! j'ai mis ma ceinture se matin  pas pour eux mais pour mes gosses!

CLAP CLAP CLAP!

Je te félicite ma belle!

Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 12:30 - IP Noté
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message

-------------

Message posté par Alixette sur 02 Mars 2010 à 13:09 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5152 Message
Beuh moi c'est un réflexe.

Faut dire que je panique, j'ai super peur en voiture maintenant alors d'office hein il me faut ma ceinture!

-------------

Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 13:15 - IP Noté
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message

Oui je comprend avec ton accident  de toute c'est toi qui a raison hein!

-------------

Message posté par Alixette sur 02 Mars 2010 à 13:19 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5152 Message
Toujours!

-------------

Message posté par steff427 sur 02 Mars 2010 à 13:21 - IP Noté
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'irais pas jusque la, du moin tu a la force de tes conviction

-------------

Page
1  2  3  4  5  6 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 6 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0308 secondes