Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : casste choconut chouppy Djere hugomam Tigranna
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Médias

Sujet Sujet: filet de pangasius ..... beurk    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par Tigranna sur 04 Février 2010 à 17:57 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
3044 Message
Toute façon moi c'est réglé le seul poisson que je mange c'est la vache et comme de toute façon elle est déjà folle...

A la rigueur de temps en temps je prends du thon et du saumon...

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait bientôt plein de copains des conceptionneuses

Message posté par Méla20 sur 05 Février 2010 à 09:25 - IP Noté
Voir Méla20's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Méla20 Rechercher   Visité Méla20's Homepage www   Citer Méla20 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Méla20
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2005
6550 Message
Citer: posté originellement par Alixette sur 04 Février 2010
Quote: Originally posted by Méla20 on 04 Février 2010

Oh voilà que je tombe sur le post Moi qui adore le pangasius

Et j'aime autant vous dire que ca ne m'empâchera pas d'en manger

Si vous saviez tout ce qui se passe dans les chaînes alimentaires

Mon mari a récolté du lait pendant 8 ans Si vous saviez tout, je crois que vous ne boiriez plus jamais du lait et vous ne donneriez plus de lait en poudre à vos enfants

Sur ce ... BOn appétit

Mon père récolte du lait aussi... Mais il ne m'a jamais fait part de quelque chose de pas normal. Tu veux dire quoi?

Mon mari a parfois récolté du lait disons, pas très conforme aux normes en vigueur Il téléphonait tjs au patron quand ca arrivait et souvent on lui disait : tu pompe et tu t'occupe pas de la suite Dans les cuves de 100.000 au 200.000 litres, ce sera dilué et on fera comme si de rien n'était !

Pas tous les jours évidemment, mais ca arrive plus souvent qu'on ne le croit

Quand j'ai travaillé en boucherie, c'était pareil Entre la théorie et la pratique, un goufre les sépare

Je dis pas qu'il ne faut pas se méfier de certains aliments, de sa manière d'être fabriqué, transformé ... Mais faut aussi arrêter la paranoia dès qu'on lit un article

La vache est folle, le porc à la grippe, la poulet est dioxyné, les saumons, je sais plus ce qu'il avait

Notre 'amie' l'AFSCA, en voilà encore une belle connerie (ceci est mon point de vue, pas mordre) Un bon pot de vin et on te fout la paix mais ceux qui ne connaissent personne dans la chaîne de contrôle, on les fait chier jusque dans les moindres détails Il faut du contrôle bien sûr, mais faut pas pousser non plus

Enfin, je m'arrête là Sinon, je suis partie pour écrire un roman

-------------
Tout P'tit Booh, seconde main pour enfant vous accueille dans son magasin situé à Louveigné
www.toutptitbooh.be

Message posté par felifette sur 05 Février 2010 à 09:37 - IP Noté
Voir felifette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par felifette Rechercher   Citer felifette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
felifette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2005
4174 Message
aaah oui l'AFSCA , ceux qui téléphonne 2 jours avant de débarquer...mouaahahahah

-------------
le blog des fées et des pirates c'est par là>>> http://felifette.skyrock.com

Message posté par Méla20 sur 05 Février 2010 à 09:44 - IP Noté
Voir Méla20's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Méla20 Rechercher   Visité Méla20's Homepage www   Citer Méla20 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Méla20
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2005
6550 Message

Oui souvent

Mon mari se faisait contrôlé par le comité du lait Les reproches qu'il avait : des chaussures sales Je te jure !!!

Attends quand tu vas dans les fermes et qu'il pleut depuis 3 jours, va falloir que le contrôleur m'explique comment garder des chaussures cirées ! Si on fait des bottines de sécurité, c'est aussi pour ca (en plus de tous les risques liés aux éclaboussures d'acide ...) Mais c'est facile pour lui de noter ca, vu qu'il ne descendait pas de sa bagnole quand il y avait trop de boue dans la ferme !

Enfin, on refera pas le monde C'est comme pour le syndicat A la base, ce fut créer dans une bonne intention et ils ont été très utiles Mais quand on voit l'excès  Pareil pour l'AFSCA et tous les organismes officiels de toutes façons

-------------
Tout P'tit Booh, seconde main pour enfant vous accueille dans son magasin situé à Louveigné
www.toutptitbooh.be

Message posté par Alixette sur 08 Février 2010 à 09:35 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5088 Message
Ben écoute mon père travaille pour une laiterie très importante (ils regroupent de plus en plus de fermiers et travaillent avec Nestlé) et jamais rien entendu dire de louche.

Si il y a des trucs suspects dans le lait, tout est jeté, même si le container est plein. Et le fermier a une grosse amende.

Il doit laver son camion intérieur + extérieur tous les jours et il a déjà eu des contrôles d'hygiène surprise où il a eu un très bon rapport.

Maintenant, toutes les laiteries ne sont peut-être pas pareilles...

Ainsi, le "vrai lait d'Ardennes": la bande des Fé-Lait n'est pas si d'Ardennes que ça... Enfin, ok la laiterie est en Ardennes!

-------------

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes