Citer: posté originellement par Alixette sur 04 Février 2010
Quote: Originally posted by Méla20 on 04 Février 2010
Oh voilà que je tombe sur le post Moi qui adore le pangasius
Et j'aime autant vous dire que ca ne m'empâchera pas d'en manger
Si vous saviez tout ce qui se passe dans les chaînes alimentaires 
Mon mari a récolté du lait pendant 8 ans Si vous saviez tout, je crois que vous ne boiriez plus jamais du lait et vous ne donneriez plus de lait en poudre à vos enfants 
Sur ce ... BOn appétit
Mon père récolte du lait aussi... Mais il ne m'a jamais fait part de quelque chose de pas normal. Tu veux dire quoi?
Mon mari a parfois récolté du lait disons, pas très conforme aux normes en vigueur Il téléphonait tjs au patron quand ca arrivait et souvent on lui disait : tu pompe et tu t'occupe pas de la suite Dans les cuves de 100.000 au 200.000 litres, ce sera dilué et on fera comme si de rien n'était !
Pas tous les jours évidemment, mais ca arrive plus souvent qu'on ne le croit
Quand j'ai travaillé en boucherie, c'était pareil Entre la théorie et la pratique, un goufre les sépare
Je dis pas qu'il ne faut pas se méfier de certains aliments, de sa manière d'être fabriqué, transformé ... Mais faut aussi arrêter la paranoia dès qu'on lit un article
La vache est folle, le porc à la grippe, la poulet est dioxyné, les saumons, je sais plus ce qu'il avait
Notre 'amie' l'AFSCA, en voilà encore une belle connerie (ceci est mon point de vue, pas mordre) Un bon pot de vin et on te fout la paix mais ceux qui ne connaissent personne dans la chaîne de contrôle, on les fait chier jusque dans les moindres détails Il faut du contrôle bien sûr, mais faut pas pousser non plus
Enfin, je m'arrête là Sinon, je suis partie pour écrire un roman 
------------- Tout P'tit Booh, seconde main pour enfant vous accueille dans son magasin situé à Louveigné
www.toutptitbooh.be
|