Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : annouchka aure_l chouppy Gwena lipopette Lolli nassimas steph737 Sydou
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Hobbies

Sujet Sujet: baptème thème le printemps ???    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par felifette sur 05 Février 2010 à 15:32 - IP Noté
Voir felifette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par felifette Rechercher   Citer felifette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
felifette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2005
4174 Message

une salade de fruit, un clafoutis, un moelleux au chocolat, un cake au pomme, un tiramisu, un fraisier, 2-3 tartes différentes , des gaufres, une fontaine a chocolat (avec fruit, cake , petits choux crème fraiche et aux Bayles de chez covée, marshmallow)

les cake et moelleux tu peux congeler, la salade de fruit , il en existe de très bonne, fraiche, en seau (pas les conserves hein berk berk) dans laquel je rajoute des rondelles de banane (parce que si tu fais toi même, en mars l'ananas et le melon c'est moyen moyen, là c'est nickel)les gaufres a faire d'avance, les tartes et le fraisier chez le boulanger...

+chantilly, crème anglaise , chocolat fondu

il te resterai juste a faire fondre ton chocolat pour la fontaine, préparer le café (tu fais un buffet aussi comme ça chacun se sert a sa guise!), tu peux présenter différents sucres (moi je fais candi, morceau blanc , cane et sucre coloré)

pour les boissons froides tu emprunte des seau ou bassine en zinc a tes copines , et tu mets des glaçons dedans et hop seau a champ'... pas de soucis de frigo (on peux acheter des glaçons un peu partout, pas très cher!et tu les mets dans ton grand congel bien rangé!)

présenter ça tout joliment  avec des mini serviettes verte et turquoises, de la vaisselle jetable...

si tu aime (et surtout si il y a beaucoup d'enfants) , quelques ballons baudruches , des bougies (tu les prend blanches/écru , au moins cher de différents formats et tu les enroule dans une bande de crépon , ou de sisal  ou de ce que tu veux vert/turquoise tu les rassemble un petit groupe , très sympa et pas cher)

pour les fleurs , je prendrais du blanc aussi, mais alors assez graphique style tulipe arum gerbera germini dans  des contenant très large ou soliflore  ou alors carrément des gros bouquets d'une même fleurs lys, ...

ou alors des mini compo dans des contenants  en zinc en plus grand nombre..

-------------
le blog des fées et des pirates c'est par là>>> http://felifette.skyrock.com

Message posté par felifette sur 05 Février 2010 à 15:36 - IP Noté
Voir felifette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par felifette Rechercher   Citer felifette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
felifette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2005
4174 Message

-------------

Message posté par felifette sur 07 Février 2010 à 11:43 - IP Noté
felifette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2005
4174 Message
j'ai déjà vu un peu de déco printemps chez Colruyt hier!!!

-------------

Message posté par ninounette sur 07 Février 2010 à 12:59 - IP Noté
Voir ninounette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninounette Rechercher   Visité ninounette's Homepage www   Citer ninounette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninounette
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Octobre 2006
4063 Message
les compositions florales sont superbes, j'adore celle avec les aromes (arum) :)

-------------

Message posté par amazonia sur 08 Février 2010 à 07:13 - IP Noté
Voir amazonia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amazonia Rechercher   Citer amazonia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8696 Message
Delph, si tu veux faire celle avec les tulipes, je te donnerais l'astuce pour pouvoir les mettre comme ca sans les casser

J'avais trouvé une joli photo mais impossible de la mettre, il veut pas l'afficher. Ca mettait comme chemin de table ( au milieu de la table ), une pelouse avec des lapins, des oeufs ... ( disons que je sais pas pourquoi mais ca faisait très printemps mais aussi très Pâques . Moi, je retiens l'idée des lapins )

-------------
, Alexandra 18/11/2005 ; Emelyne 18/06/2007

Message posté par psykokatmak sur 08 Février 2010 à 07:47 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
22097 Message

Vous pensez que je peux déjà avoir des tulipes cette semaine?

Ici, je vais placer un bavoir en plastique à chaque place avec une tutute en bonbon dessus ... Histoire de rigoler.

Il y aura aussi en déco, des coupelles en bonbon avec de la poudre blanche sure là ... vous voyez?

Bon, j'irai chercher tout ça vendredi ...

il sera temps hein! MDR

-------------
Catherine, Maman de Nicolas (5ans et demi), Lara (4 ans) et Raphaël (8 mois)

Message posté par amazonia sur 08 Février 2010 à 07:49 - IP Noté
Voir amazonia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amazonia Rechercher   Citer amazonia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8696 Message
Psyko, on est en plein dans la saison des tulipes La tulipe est une fleur d'hiver ( même si elle ne pousse dans nos jardins avant le printemps ).

-------------

Message posté par psykokatmak sur 08 Février 2010 à 07:58 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
22097 Message

Merci amazonia

J'ai des assiettes carrées orange (6) pour faire des montages dessus.

Tu me proposes quoi comme fleurs ?

-------------
Catherine, Maman de Nicolas (5ans et demi), Lara (4 ans) et Raphaël (8 mois)

Message posté par amazonia sur 08 Février 2010 à 08:06 - IP Noté
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8696 Message
Les classiques pour les montages : roses, callas, germini, tulipes, ...

Ca dépend aussi si tu veux faire un montage plat, allongé ou en hauteur. Le type de fleurs dépendra de la sorte de montage que tu veux

-------------

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes