Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos droits (et nos devoirs)

Sujet Sujet: Salaire assist mat -France    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par coquelicoo sur 08 Février 2010 à 21:45 - IP Noté
Voir coquelicoo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coquelicoo Rechercher   Citer coquelicoo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coquelicoo
Membre Platine
Membre Platine
France
01 Janvier 2007
2315 Message
Merci Dadoun pour tes précisions, je recherche toujours, pour l'instant ce n'est pas facile car je ne suis pas sur place et je travaille à temps plein...
Je regarde les petites annonces aussi ...

Dans mon cas, le chien est de taille moyenne.

Nos revenus ne dépassent pas (malheureusement) les 50 000€....sniffff lol

L'agrément, bof, à mon avis, il y a des personnes qui ne l'ont pas et qui sont parfaites et d'autres qui l'ont et qui ne sont pas faites pour ça... mais ce n'est que mon avis perso !

-------------
Nos 2 princesses

Message posté par °YINKE° sur 09 Février 2010 à 18:37 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Or
Membre Or
France
07 Décembre 2009
846 Message

Coucou coquelicoo

Alors comme les filles te l ont dit, je pense également que tu es hors budjet . Tu as bien dis que tu comptais les laisser 50h par semaine ???? Voila le calcul si ca peut t aider...

Admettons que ta nounou prenne 2,50€ de l heure (ce qui est peu ici mais comme tu es en province ca peut le faire). Qu elle te prend 5€ de frais d entretien + nourriture. Ca te fait :

2,50€ X 50 X 52 / 12 = 541€

A cela tu rajoutes les 5 € de frais d entretien et nourriture par jour de garde soit à peu pres 22 jours par mois donc 110€. Ca te fais donc 651€ par enfant.

Pour les aides je peux pas t aider car j en sais rien. Mais d apres ce que tu dis ce serait dans les 250€ par mois et par enfant ? Donc ca te fait à peu pres pour ta poche 800€ par mois.

Pour le détail du calcul c est : le taux horaire X le nbre d heures par jour X 52 semaines (car 52 semaines dans l année... oui car c est la mensualisation, tu lui payes tous les mois la meme chose... mise à part les frais d entretien et de nourriture qui peuvent changer selon les absences). Et le tout divisé par 12 car 12 mois dans l année. Elle aura donc toujours le meme montant par mois (sans les frais) et elle aura 5 semaines de congés à prendre dans l année.

Si tu veux plus de detail pas de soucis

Sinon comme disait Gwena, tu peux aller au relais ou bien carrement appeler la mairie pour avoir le numero de la PMI qui te donnera la liste des ass mat disponible dans ta ville. Mieux vaut en voir plusieurs .

Gwena : t es d ou exactement ? Seine et marne c est le 77 c est ca ? J ai des amis la bas (à Annet sur marne) bein ils galerent grave pour trouver une garde pour leur puce, car pas de creche dans leur ville et donc leur ass mat laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!

-------------

Message posté par Gwena sur 09 Février 2010 à 22:08 - IP Noté
Voir Gwena's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Gwena Rechercher   Visité Gwena's Homepage www   Citer Gwena Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Gwena
Membre Platine
Membre Platine
France
09 Juin 2006
3593 Message
Yinke, je connais pas du tout... oui c'est le 77.
Je suis entre Melun et Provins.

-------------

CM Malou

Message posté par °YINKE° sur 14 Février 2010 à 18:10 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Or
Membre Or
France
07 Décembre 2009
846 Message

C'est à coté de Lagny il me semble...

Moi jsuis dans le 94, limite 92 (antony, bourg la reine)

-------------

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes