Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : aure_l casste choconut chouppy Djere hugomam Tigranna
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  La santé de nos enfants

Sujet Sujet: Ambrouille a mal au ventre    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par Vanouille sur 15 Mars 2010 à 14:25 - IP Noté
Voir Vanouille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Vanouille Rechercher   Citer Vanouille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Vanouille
Membre Or
Membre Or
Belgium
12 Octobre 2009
503 Message
Haaaaaaaaaaaagh, rebelotte !!!
5h du mat; crampes, dodo dans mon lit, essai de préparatifs pour aller à l'école, gémissemeeennnttts, je cède, redodo pour Ambrouille (jusqu'à midi !!!).
Ke passa encore ?!

-------------
Nous c'est: Vanouille (32 ans), Ambrouille (6,5 ans), Kalinou (3,5 ans)... et Cachou (34 ans)

Message posté par Vanouille sur 15 Mars 2010 à 16:18 - IP Noté
Voir Vanouille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Vanouille Rechercher   Citer Vanouille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Vanouille
Membre Or
Membre Or
Belgium
12 Octobre 2009
503 Message
Bon ben j'ai voulu acheter Colinkid ou Carbobel mais ma pharmacienne a réussi à me faire dériver vers Baly fen, quelqu'un connait?

-------------
Nous c'est: Vanouille (32 ans), Ambrouille (6,5 ans), Kalinou (3,5 ans)... et Cachou (34 ans)

Message posté par sophbulle sur 15 Mars 2010 à 18:36 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12750 Message
Babyfen c'est ce qu'on donne aussi aux bébés pour les coliques.
Courage

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par Vanouille sur 15 Mars 2010 à 19:31 - IP Noté
Vanouille
Membre Or
Membre Or
Belgium
12 Octobre 2009
503 Message
hehehe, j'ai dû y regarder à deux fois mais non, c'est bien Baly fen !

-------------

Message posté par Tatiana sur 15 Mars 2010 à 19:35 - IP Noté
Voir Tatiana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tatiana Rechercher   Citer Tatiana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tatiana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2004
7379 Message
jamais entendu parler.....

-------------
Sacha - 18 janvier 2005
Max - 16 avril 2007
Jack - 18 mars 2010

Message posté par sophbulle sur 15 Mars 2010 à 20:18 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12750 Message
Oups connais pas alors!!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par Alixette sur 16 Mars 2010 à 14:01 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5088 Message
Un générique de Babyfen peut-être?

-------------

Message posté par coralinette sur 16 Mars 2010 à 14:13 - IP Noté
Voir coralinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coralinette Rechercher   Visité coralinette's Homepage www   Citer coralinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coralinette
Membre Platine
Membre Platine
France
30 Août 2006
2353 Message

babyfen c'est au fenouil et balyfen c'est au cumin...

Ma grand tante ne jure que par le balyfen quand elle n'arrive pas a digérer...

J'en ai jamais pris, donc je connais pas, mais elle m'en a déjà beaucoup parlé et elle en est très contente.. Elle habite dans les ardennes et se soigne en belgique.. Car ici en France, moi je connais po

Après elle l'utilise pour elle par pour un enfant... Mais dans la mesure ou ce sont des plantes...

Bon courage

-------------

Message posté par Vanouille sur 16 Mars 2010 à 14:19 - IP Noté
Vanouille
Membre Or
Membre Or
Belgium
12 Octobre 2009
503 Message
Et ben vi, je confirme ce que ta tante avance; produit miracle ou pur hasard, Ambrouille était fraiche comme une rose ce matin

Et effectivement, c'est à base de cumin...

-------------

Message posté par tito sur 16 Mars 2010 à 14:21 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
4575 Message

babyfen n'existe plus, mtn c'est bien le bay fen c'est la même choses sauf comme le dit cora c'est du cumin a la place du fenouille, plus efficase d'aprés ma pharmacienne.

-------------

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes