ouhhh lala ça fait bien longtps que je ne suis plus venue ici 
c'etait le tps de ma reflexion
et bien.....
j'en suis tjs au meme point
ou plutot non
je viens de me faire enlever la vesicule et dc cette operation m'a confortée ds mon inquietude du passage à l'acte chirurgical
l'operation en tant que telle ne m'effraie plus (euhhh... m'effraie moins !!! ) mais vue la galere que ça a été en salle d'operation pour qu'ils me trouvent une veine pour installer la perfusion d'anesthesique, j'ai absolument aucune envie de recommencer !!!!!
Mes mains et avants bras (jusqu'à la pliure) st couverts de bleus (enfin, st jaunes maintenant, apres 1semaine!!!)
ils se st attaqués aux 2 bras en meme tps, piqué dessus les mains, puis ds les petites veines du poignet, puis ds les veines de l'avant bras sur le coté, puis un peu plus haut ou un peu plus bas... etc
et moi j'avais le masque à oxygene sur le bec, "respirez profondement, remplissez bien vos poumons!!!!!", ouais je fais ce que je peux mais là à me faire tant mal, je n'y arrive pas !!! mes larmes coulaient sans que je puisse rien faire 
il m'est meme traversé l'esprit de leur dire "ça suffit, laissez moi, je rentre chez moi !!"
mais là, j'avais pas bien le choix 
alors, aller, volontairement me faire charcuter les bras, j'avoue qu'aujourd'hui c'est niet !!!!! 
dc je ne perds pas de vue cette alternative mais psychologiquement, j'en suis aujourd'hui incapable
(remarquez j'ai encore de agrafes plein le ventre alors c'est pas trop le moment de penser chirurgie hein !! )
-------------

Heureuse CM d'Alexis de Lolo16181
|