Bah ça n'a pas du être drôle à vivre... mais c'est drôle à lire.
Je confirme, Poopsy, tu as un réel talent de conteuse.
Bonne vie à toi, Namour et Noémie
------------- Sarah: déjà presque 8 ans de bonheur
Microbou: Elise, petite fée, née le 18 novembre 2006.
et hop me voici de retour un an et demi après le dernier message posté! De l'eau a coulé sous les ponts!
Février 2007 le papa de Noémie et moi nous sommes séparés. Il était trop passif et trop absent par rapport à sa fille. On en avait parlé, il devait se bouger... mais rien n'a été entrepris.
Ses parents ont très mal accepté notre rupture, je ne suis plus autorisée à rentrer chez eux. J'y vais pourtant tous les 15 jours pour déposer Noémie les week end où son papa l'a en garde...
Ma vie sentimentale a été un peu chaotique!
J'ai d'abord rencontré un garçon génial mais le papa de Noémie a mis son grain de sel... Au bout de 3 mois, ce jeune homme m'a quittée sans réelles explications (je les ai eu il y a peu...)
Puis un ami m'a présenté un copain à lui, pas sérieux ça n'a pas duré et Noémie ne l'a jamais rencontré.
Ensuite un autre ami m'a mis en contact avec un ami à lui. (Je savais pas que j'inspirais tant de pitié lol) Celui là était sérieux, mais très très collant. Noémie l'a vu une fois, et ça n'avait pas accroché des masses, donc hop j'ai repris ma liberté!
Et sur le net j'ai rencontré Cyril! Mon cromagnon! Ça n'a pas été le coup de foudre, plutôt une attirance commune et une curiosité!
Nous sommes ensemble depuis quasiment un an et j'avoue que j'envisage l'avenir plus sereinement!
Moi l'échaudée du mariage, la traumatisée de la belle famille, j'envisage de ma marier avec le cromagnon!
Bon sa famille est gentille, mais assez lourde parfois lol surtout sa maman!
Je reviendrai cette après midi pour vous présenter ma nouvelle belle famille!
PS je suis ENFIN divorcée depuis le 3 octobre 2008 (Le jour des 3 ans de ma poulette!!)
Je viens de découvrir le post et, ...je le trouve fabuleux et savoureux à souhait!!! Quand je t'ai lu, je me suis un peu revue avec mon ex-belle famille (excepté que je ne peux pas qualifier mon ex-belle-soeur de vilaine, que du contraire!!!)
Félicitation pour ton divorce!!! Et vite, vite, la suite!!!
bisous à toi et ta poulette!!!
------------- Anaëlle (29/06/2010), petit bébé pressé de voir le monde!!!!
Aloïs (03/09/2008)(CF de Marjonaël)
Léa (19/10/2004)
Mes bébés, je vous aime.
Eleonore de bibimoi, pensées.
Ayant inspirée pas mal de pitié à des amis (qui m'ont présenté de sacrés zoziaux d'ailleurs...) j'ai finalement décidé de reprendre ma vie amoureuse en main.
Et ma première décision a été une inscription sur Meet*c...
Alors là je peux vous dire que j'ai vu passé de sacrés vainqueurs! Wahou! D'un mec marié avec 3 gosses qui se cherche une "jeune maîtresse" au gros lourd qui cherche une bonne à tout faire, je les ai tous eu!
Du coup au bout d'un gros mois, j'ai commencé à douter du bien fondé de ma démarche! Et puis...
Et puis je suis tombée sur Laurent. Très sympa, pas compliqué même si un peu plus âgé que moi (environ 8 ans).
On papote de tout et de rien et il me propose de passer un soir chez lui prendre l'apéro et faire un billard... Hum... Pas rassurée la poopsy (vu les dingues qui trainent... et vu que mon deuxième prénom c'est pasdebol) je diffère le rendez vous (très occupée, peux pas venir avec ma fille etc...)
Malgré cette rencontre virtuelle sympa (et des convers téléphoniques très drôles), je continue à jeter un œil sur le site tous les jours. Et je tombe sur la fiche d'un charmant jeune homme. Prise d'un coup de folie, comme sa photo me plait je lui envoie un flash! Après tout c'est juste le 5953 ème flash que j'envoie (les réponses ont été bien moins nombreuses bizarrement)
la suite plus tard parce que sinon ma tajine de ce soir ne sera jamais prête lol
Eh bien, va falloir nous écrire un bouquin de mise en garde/anecdotes de ce qui traine sur le net...
Et je viens de voir que... Noémie va devenir grande soeur !?! (comment vas-tu gérer cela ?)
En tout cas, je te souhaite de trouver la perle rare...
Mon frère a rencontré sa femme sur le net il y a 4 ans. Ils forment l'un des plus beaux couples que je connaisse et ils sont les parents d'une adorable puce d'un an et demi...
------------- Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)
Moi j'ai aussi rencontré mon zhom sur internet,cela va faire 9 mois que l'on est ensemble,et il envisage le mariage dès qu'il sera divorcé,et pareil pour moi.