Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : aure_l casste choconut chouppy Djere hugomam steph737
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Couple

Sujet Sujet: ça y est on va se marier, 11.06.11    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par N@ny sur 03 Juin 2010 à 21:26 - IP Noté
Voir N@ny's Profil Profil   Chercher d'autres messages par N@ny Rechercher   Visité N@ny's Homepage www   Citer N@ny Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
N@ny
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
11 Avril 2010
50 Message

coucou Sandra,

Je suis allée chez mon fournisseur tout à l'heure et j'ai vu des trucs pas mal pour la déco et aussi pour l'urne !!

ça commence à boullioner dans ma tête lol...je t'enverrai un mp sur FB avec mes idées pour voir ce que tu en penses

Pour l'ouverture du bal c'est pas comme chez nous alors..je ne le savais pas

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

-------------
Anne, photographe : http://www.nanysworld.be

Message posté par ksandra sur 09 Juin 2010 à 11:39 - IP Noté
Voir ksandra's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ksandra Rechercher   Citer ksandra Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ksandra
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
8112 Message
Coucou

Super Nany, j'ai un milliard d'idée aussi lol

J'attends ton mp dès que tu auras un moment

Tu ne m'as pas répondu pour le devis ?

Sinon pour la chanson d'ouverture de bal avec mon papa se sera "One year of Love" de Queen

-------------
Lylou 24.11.2006 / Maïly 11.12.2009 / Je serais Mme le 11.06.2011 / Objectif 59 kg (65)surtout perdre mon ti bidou

Message posté par ksandra sur 11 Juin 2010 à 10:18 - IP Noté
Voir ksandra's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ksandra Rechercher   Citer ksandra Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ksandra
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
8112 Message

ça y est, dans un an jour pour jour on sautera le pas hi hi hi

Un an, ça va passer super vite hein

Et voilà une étape de faite ce sera bien le 11.06.11

Robe = j'ai retenu 7 modèles de la marque Auryemariages. Il faut que je fixe un rdv pour les premiers essayages. mes parents m'offrent ma robe

Robes pour les puces = on verra au moment voulu

Costume = doudou va aller en allemagne avec ses potes pour son costume Hugo Boss

Alliance = devis fait par un joallier, on se recontacte début d'année 2011

Salle = réservée le 02.03.2010

Maquillage = maquilleur ok.

Mairie = On a le dossier, y a plus qu'à le constituer et le rendre en mairie début 2011

Repas = devis en cours

Pièce montée = devis en cours

Photographe = ok merci encore Supernany d'avoir accepté. en attente de ton devis définitif et à ton entête surtout hi hi hi

Témoins = ma soeur bien évidemment pour moi et pour doudou heuuuuu surement son frère

Coiffeur = sans doute ma coiffeuse à domicile actuelle

Liste des invités = terminée à peu de chose près. Il me faut récolter toutes les adresses maintenant

Faire part = en cours, je recontacte la créatrice fin de cette année

Déco = idée ok reste à chiffrer et à aller zieuter les magasins

DJ = ok

Fleurs = ok c'est ma sœur qui gèrera

Vaisselle = voir si location ou achat de vaisselle en plastique

Animation pour les enfants = location d'un château gonflable suivant le nombre d'enfants présents

-------------
Lylou 24.11.2006 / Maïly 11.12.2009 / Je serais Mme le 11.06.2011 / Objectif 59 kg (65)surtout perdre mon ti bidou

Message posté par ninounette sur 11 Juin 2010 à 10:34 - IP Noté
Voir ninounette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninounette Rechercher   Visité ninounette's Homepage www   Citer ninounette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninounette
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Octobre 2006
4063 Message
suuuuuuper tout ça

-------------

Message posté par ksandra sur 21 Juin 2010 à 14:49 - IP Noté
ksandra
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
8112 Message

Nany si tu passes par là...Penses à moi pour le devis complet si peu plait

Bisous

-------------

Message posté par ksandra sur 17 Juillet 2010 à 15:31 - IP Noté
ksandra
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
8112 Message
Bon et bien ça y est après les vacances nous allons doucement commencer à préparer et rassembler les choses nécessaires à ce jour qui sera le nôtre

J'ai un milliard d'idées mais j'avoue ne pas savoir par où commencer lol

J'ai trouvé la chanson pour l'ouverture de bal avec mon papa, je ne sais pas réellement ce qu'elle veut dire car en anglais mais m'en fiche lol

Je n'arrive pas à trouver sur le net mon arbre à souhaits et des lampions ronds blancs pour mes centres de tables et ou décoration grrrr

A la rentrée j'appellerai la boutique pour aller essayer les modèles de robes sur lesquels j'ai flashé

-------------

Message posté par annouchka sur 28 Juillet 2010 à 21:48 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21059 Message

Des petites idées que je te donne :

Prévoir un appareil jetable par table .... crois moi cela donne des photos totalement insolites

Une baby sitter voir 2 selon le nombre d'enfant .. très agréable pour les parents de ne pas avoir les enfants en permanence sur le dos ( coloriage / crayons de couleurs / type décorer des masques / des petits livres à lire / des gomettes) à mon mariage les parents étaient plus qu'enchantés que les enfants soient pris en charge !!!!

-------------

Mon petit lutin (12 sa) et 2 étoiles ....

Message posté par LILA95500 sur 29 Juillet 2010 à 21:01 - IP Noté
Voir LILA95500's Profil Profil   Chercher d'autres messages par LILA95500 Rechercher   Visité LILA95500's Homepage www   Citer LILA95500 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
LILA95500
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Décembre 2005
2054 Message
félicitations , je suis très heureuse pour toi

-------------
Nolann

Message posté par ksandra sur 17 Août 2010 à 16:52 - IP Noté
ksandra
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
8112 Message

Bonjour les filles

Alors dernières nouvelles

Je vais finalement faire les faire part moi même

Merci Anne pour tes idées, mais pour l'appareil photo jetables je ne le ferais pas car j'aurais Nany qui sera là pour faire les photos délires hi hi hi

On va s'en doute louer un château gonflable pour les enfants et peut être apporter une télé pour mettre dans la pièce qui sera pour les enfants

On essaie tout de même de minimiser au max les dépenses....Mais je retiens l'idée des crayons coloriages etc

Merci Lila pour tes félicitations

-------------

Message posté par Bnique sur 17 Août 2010 à 17:12 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
8000 Message

Hello Ksandra,

d'abord toutes mes félicitations pour ce mariage .

Je confirme la baby sitter, dans l'absolu, pas bien cher par rapport au budget global et bien pour surveiller le château gonflable... cela permet à tout le monde de s'amuser avec la tête libre. A la limite je préférerais la baby sitter avec de bonnes idées sans le château gonflable, que le château sans baby sitter. En plus si le soleil n'est pas de la partie,... bref, s'il fallait choisir ...

Mais je vois que le gros de l'organisation est en de bonnes voies.

Bisouxxx

-------------
LA BOITE D'ARCHITECTURE 01/01/2010 *** http://www.laboitedarchi.eu
Maman de Colinosaure 10 ans et Cassi Sissy 7 ans

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,2500 secondes