Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos animaux

Sujet Sujet: Le rat domestique    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par teatree sur 11 Mars 2010 à 16:35 - IP Noté
Voir teatree's Profil Profil   Chercher d'autres messages par teatree Rechercher   Visité teatree's Homepage www   Citer teatree Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3779 Message
Quote: Originally posted by Fanny on 11 Mars 2010
Ils ont peur de Colette?

non ce sont des chats qui vivent dehors et là pour le moment c'est Emile qui est chez moi

Colette vit sa maternite chez une personne qui s'occupe de sauvetage de rats et me la ramènera quand ses jeunes seront sevrés

Message posté par Guest sur 11 Mars 2010 à 16:49 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Emile???

MDR!!! Christine, sans le vouloir, tu m'auras bien fait rire aujourd'hui!!!

Pour ton futur chien ou chat, George??? C'est beau George non?

Message posté par teatree sur 11 Mars 2010 à 16:51 - IP Noté
Voir teatree's Profil Profil   Chercher d'autres messages par teatree Rechercher   Visité teatree's Homepage www   Citer teatree Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3779 Message
Quote: Originally posted by Fanny on 11 Mars 2010

Emile???

MDR!!! Christine, sans le vouloir, tu m'auras bien fait rire aujourd'hui!!!

Pour ton futur chien ou chat, George??? C'est beau George non?

[/QUOTE]Rigole, j'en ai eu un de Georges: on l'avait appelé comme ça comme c'était un acrobate et c'était "Georges de la Jungle"

Message posté par Guest sur 11 Mars 2010 à 16:58 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Et ben, et ben!!!

Georges de la Jungle!!! Trop fort!!!

Message posté par steff427 sur 11 Mars 2010 à 17:14 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message
je n'ai qu'un mot a dire: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-------------
Amaury 11ans Maryssa 5ans Ilaryo 1an

Message posté par Guest sur 11 Mars 2010 à 17:17 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message
Toi Tarzan, moi Jane?

Message posté par teatree sur 15 Mars 2010 à 15:03 - IP Noté
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3779 Message
Emile m'a mordue hier aprem et pas peu - je vous épargne les photos mises sur les 2 forums de rats que je fréquente mais j'ai bien saigné...

Obligée ce matin d'aller au médecin pour montrer la blessure - index transpercé, gonflé et j'en passe - et refaire un vaccin antitétanique (y avait plus de 10 ans)

sinon voilà Emile ce matin - a une tête "faut pas me touche sinon gare à vous"

plus mimi

Message posté par Guest sur 15 Mars 2010 à 15:55 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Il est vraiment mimi... Dommage qu'il soit redoutable!

Tu ne ferais pas une photo de ton doigt? (Je sais, je suis assez gore)

Message posté par teatree sur 15 Mars 2010 à 15:57 - IP Noté
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3779 Message
j'ai tout ça mais faut pas me critiquer après

Message posté par teatree sur 15 Mars 2010 à 15:59 - IP Noté
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3779 Message

Hier

ce matin

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes