Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : mich2112
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Recettes de cuisine

Sujet Sujet: Idées de repas jusqu'à 3 ans    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Laureline sur 30 Mars 2010 à 10:38 - IP Noté
Voir Laureline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Laureline Rechercher   Citer Laureline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Laureline
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
10029 Message
Quote: Originally posted by célinette91 on 29 Mars 2010
est ce que les enfants mangent fenouil, poireaux, asperges, navets ???

Ca faisait (et ça fait toujours, d'ailleurs) partie des légumes préférés de Tim

Les asperges, il ne mange que les pointes (il sait ce qui est bon! lol) et les navets, il a toujours adoré sous toutes les formes (préparation favorite: après cuisson vapeur, je fais revenir les navets dans un peu de beurre + miel + thym).

Poireau, ça me semble être un classique des légumes (proposé assez rapidement aux bb) et le fenouil... Peut-être qu'il aimait parce que tout bb, j'ai bu des litres de tisane au fenouil pour l'allaitement et que ça lui rappelait le goût! lol

-------------

Message posté par felifette sur 30 Mars 2010 à 11:06 - IP Noté
Voir felifette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par felifette Rechercher   Citer felifette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
felifette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2005
4182 Message

l'an passé je suis allée en formation de diététique...avec des directrice de maison d'enfants , des cuisinières de crèche , des infirmières pédiatrique, des puéricultrice et d'autres accueillante comme moi...

si vous saviez ce que j'ai entendu là bas , vous tomberiez mortes...

enfin bref...

trop de patate tue la patate..lol

chez moi ce midi> PATATE choux romanesko veau...

hier boulette tomate champignon , cornette

demain, filet de sole, riz (ouai ils aiment ça), et tian de légumes (ça c'est parce que moi j'en ai envie!)

mais par contre je suis incapable de me tenir a un menu...parfois a 9h les parents me demandent ce qu'ils vont diner , je n'en sais absolument rien ! lol!

-------------
le blog des fées et des pirates c'est par là>>> http://felifette.skyrock.com

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0161 secondes