Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : mich2112
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: baby walz Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par pimoussette sur 17 Mars 2010 à 20:58 - IP Noté
Voir pimoussette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pimoussette Rechercher   Visité pimoussette's Homepage www   Citer pimoussette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pimoussette
Membre Or
Membre Or
Belgium
19 Janvier 2009
755 Message

bonjour,

qui d'entre-vous ont déjà commandés sur ce site? Y a t'il des frais de port?

Message posté par ingalls6 sur 17 Mars 2010 à 21:05 - IP Noté
Voir ingalls6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ingalls6 Rechercher   Citer ingalls6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ingalls6
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Janvier 2005
10753 Message

hello , moi j'ai deja commandé plusieurs fois, frais de port normaux, livraison 1 semaine , pas souvent de réductions malheureusement parfois 5€ ou 10% mais très très rare

voilou

-------------
Amandine 16.5,Manon 13, Florian 12,Lucille 6.5,Sophie 4,et

Message posté par super mag sur 17 Mars 2010 à 21:59 - IP Noté
Voir super mag's Profil Profil   Chercher d'autres messages par super mag Rechercher   Citer super mag Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
super mag
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Décembre 2005
6979 Message

j'ai aussi bcp commandé chez eux

ce st des tailles allemandes dc intermediaires avec les tailles françaises dc tres interessantes pour eviter que les loulous aient des vetements beaucoup trop grands ou avec 2 ou 3 plis en bas des jambes

jamais deçue

-------------

Heureuse CM d'Alexis de Lolo16181

Message posté par Nathie11 sur 17 Mars 2010 à 22:36 - IP Noté
Voir Nathie11's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nathie11 Rechercher   Citer Nathie11 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nathie11
Membre Or
Membre Or
Belgium
08 Septembre 2008
429 Message
Déjà commandé aussi, aucuns soucis, toujours contente de mes commandes.

-------------
Nath (de Liège), maman d'Hugo 3 ans et 5 mois et de Lylou née ce 5 octobre 2009 VOTEZ POUR ELLE JUSQU'AU 31 AOUT SUR WWW.BABYBUS.BE VOIR RUBRIQUE CONCOURS. MERCI

Message posté par dreamicka sur 18 Mars 2010 à 08:18 - IP Noté
Voir dreamicka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dreamicka Rechercher   Citer dreamicka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dreamicka
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Janvier 2007
2293 Message
Pareil, j'ai commandé plusieurs articles chez eux et j'ai été ravie

-------------
Maman de Celhia (13/04/2007) qui va être grande soeur

Message posté par Havana sur 18 Mars 2010 à 09:05 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
1026 Message

Pareil, j'ai commandé une barrière car j'ai une séparation assez grande entre mon salon et ma salle à manger et le prix était moins cher qu'en magasin.

Rien à dire: livraison rapide, emballage ok et matériel aussi.

On compte d'ailleurs commander certaines choses chez eux car leurs ensembles pour lit nous plaisent et qu'il y a vraiment de belles choses

J'ai eu le tort de m'inscrire sur leur site et de commander tout de suite, hors, quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail avec un bon. Donc attends un peu.

-------------
Alexandre et Guillaume sont grands frères

Merci Bibimoi, CM de Yélina

Message posté par pimoussette sur 18 Mars 2010 à 09:25 - IP Noté
Voir pimoussette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pimoussette Rechercher   Visité pimoussette's Homepage www   Citer pimoussette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pimoussette
Membre Or
Membre Or
Belgium
19 Janvier 2009
755 Message
merci pour vos infos/conseils les filles

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0322 secondes