Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : mich2112
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Le Défouloir

Sujet Sujet: Missing/disparus de la vente    Page de (of) 9 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Message posté par petilou sur 01 Mars 2010 à 21:01 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Octobre 2009
1615 Message
Citer: posté originellement par amazonia sur 01 Mars 2010
Les filles, je les ai eu mes Rolo à l'AD samedi et zhom s'en fait une orgie aussi. D'ailleurs, il doit m'en ramener de chez Colruyt tantôt

Quand aux kilos ... on monte plus sur la balance, de toute façon, chez moi c'est tronqué avec les litres de flottes stockées dans mes jambes et comme je peux rien prendre vu que j'allaite Raphaël. Mon bébé d'abord et ensuite sus à la flotte et aux kilos ... en attendant ...

VIVE LES ROLOS

ben merci pour le tuyau...je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des rolos chez colruyt!!!

-------------

Message posté par sophbulle sur 01 Mars 2010 à 21:09 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
Ah ben tiens on parle sur mon dos!! Merci de me le dire Muske!!!
Et oui j'ai gerbouillé dans la pelouse chez ma belle soeur (à cause du cointreau) et même qu'il y avait de la neige et qu'avec la gerbe elle a disparu et l'herbe aussi!!! Costaud le cointreau lol!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par müske sur 01 Mars 2010 à 21:15 - IP Noté
Voir müske's Profil Profil   Chercher d'autres messages par müske Rechercher   Citer müske Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
müske
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Novembre 2005
12367 Message

tu oublies de dire soph que le cointreau a disparu de chez toi depuis!!!

mais bonjour le tango maintenant

-------------
maman d'accueil de mon tit loup et maman de mon tit lapin Antoine né le 16-02-07

Message posté par sophbulle sur 01 Mars 2010 à 21:21 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
Non une bouteille de cointreau à la maison et emballée!! Mon homme l'a reçu en cadeau pour Noël mais elle peut rester là!
Le tango c'est moins fort et puis quand on vomit ça a meilleur goût lol!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par LOTICLO sur 02 Mars 2010 à 09:33 - IP Noté
Voir LOTICLO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par LOTICLO Rechercher   Citer LOTICLO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
LOTICLO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Février 2006
3662 Message

Citer: posté originellement par sophbulle sur 01 Mars 2010

Non une bouteille de cointreau à la maison et emballée!! Mon homme l'a reçu en cadeau pour Noël mais elle peut rester là!
Le tango c'est moins fort et puis quand on vomit ça a meilleur goût lol!!

-------------
Maman comblée de Chloé (27/07/2002) et de Léane (05/03/2007).
CM de William fils de Jumel !

Message posté par amazonia sur 02 Mars 2010 à 10:00 - IP Noté
Voir amazonia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amazonia Rechercher   Citer amazonia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8755 Message
Pourtant, c'est très très bon le cointreau

-------------
, Alexandra 18/11/2005 ; Emelyne 18/06/2007

Message posté par sophbulle sur 02 Mars 2010 à 13:02 - IP Noté
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
Mdr Loticlo!!
Non Amazonia, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir!!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par Alixette sur 02 Mars 2010 à 13:30 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5152 Message
Euh j'ai la même chose avec le Martini blanc, je ne peux même plus voir la bouteille...

-------------

Message posté par Guest sur 02 Mars 2010 à 13:59 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Et dire que c'était un post qui faisait gletter, rêver, saliver!

Là, ça donne plus envie de gerber qu'autre chose!

MDR!!!

Message posté par Guest sur 02 Mars 2010 à 14:00 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message
Citer: posté originellement par petilou sur 01 Mars 2010
Citer: posté originellement par amazonia sur 01 Mars 2010
Les filles, je les ai eu mes Rolo à l'AD samedi et zhom s'en fait une orgie aussi. D'ailleurs, il doit m'en ramener de chez Colruyt tantôt

Quand aux kilos ... on monte plus sur la balance, de toute façon, chez moi c'est tronqué avec les litres de flottes stockées dans mes jambes et comme je peux rien prendre vu que j'allaite Raphaël. Mon bébé d'abord et ensuite sus à la flotte et aux kilos ... en attendant ...

VIVE LES ROLOS

ben merci pour le tuyau...je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des rolos chez colruyt!!!

Tu me l'aurais demandé, je t'aurais dit tout de suite où en trouver!!!

Des roloooos! Huuuuuuuuuuuuuum!

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 9 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0308 secondes