Citer: posté originellement par amazonia sur 01 Mars 2010
Les filles, je les ai eu mes Rolo à l'AD samedi et zhom s'en fait une orgie aussi. D'ailleurs, il doit m'en ramener de chez Colruyt tantôt
Quand aux kilos ... on monte plus sur la balance, de toute façon, chez moi c'est tronqué avec les litres de flottes stockées dans mes jambes et comme je peux rien prendre vu que j'allaite Raphaël. Mon bébé d'abord et ensuite sus à la flotte et aux kilos ... en attendant ...
VIVE LES ROLOS
ben merci pour le tuyau...je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des rolos chez colruyt!!!
Ah ben tiens on parle sur mon dos!! Merci de me le dire Muske!!!
Et oui j'ai gerbouillé dans la pelouse chez ma belle soeur (à cause du cointreau) et même qu'il y avait de la neige et qu'avec la gerbe elle a disparu et l'herbe aussi!!! Costaud le cointreau lol!!
------------- Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans
Non une bouteille de cointreau à la maison et emballée!! Mon homme l'a reçu en cadeau pour Noël mais elle peut rester là!
Le tango c'est moins fort et puis quand on vomit ça a meilleur goût lol!!
------------- Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans
Citer: posté originellement par sophbulle sur 01 Mars 2010
Non une bouteille de cointreau à la maison et emballée!! Mon homme l'a reçu en cadeau pour Noël mais elle peut rester là! Le tango c'est moins fort et puis quand on vomit ça a meilleur goût lol!!
------------- Maman comblée de Chloé (27/07/2002) et de Léane (05/03/2007).
CM de William fils de Jumel !
Citer: posté originellement par petilou sur 01 Mars 2010
Citer: posté originellement par amazonia sur 01 Mars 2010
Les filles, je les ai eu mes Rolo à l'AD samedi et zhom s'en fait une orgie aussi. D'ailleurs, il doit m'en ramener de chez Colruyt tantôt
Quand aux kilos ... on monte plus sur la balance, de toute façon, chez moi c'est tronqué avec les litres de flottes stockées dans mes jambes et comme je peux rien prendre vu que j'allaite Raphaël. Mon bébé d'abord et ensuite sus à la flotte et aux kilos ... en attendant ...
VIVE LES ROLOS
ben merci pour le tuyau...je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des rolos chez colruyt!!!
Tu me l'aurais demandé, je t'aurais dit tout de suite où en trouver!!!