Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Le Défouloir

Sujet Sujet: La journée de MERDE! Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Virginie sur 08 Février 2010 à 22:27 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18654 Message

Depuis qq jours c'est assez tendu avec madame ma maman qui se la coule douce en vacances (veinarde ) et exagère un poil quant à mon temps libre et à sa façon bien à elle de me forcer la main (mais je reconnais que vu que j'ai été peu précise dans une de mes communications, j'ai laissé une porte ouverte et elle s'y est engouffrée --> un peu ma faute)

Je récupère ma voiture tout à l'heure après le boulot (je vais bosser en métro): voiture fracturée, carreau cassé et GPS volé!
Bref je dois déjà manquer une demi journée demain pour aller au commissariat...

Coup de fil de ma tante, cela ne va pas terrible au boulot, ambiance très tendue, mais par dessus tout, mon père ne va pas bien du tout... J'ai la très bizarre impression qu'elle envisage pour la première fois de le quitter... Je lui ai dit de se prendre une semaine de congé de partir au soleil, et de le laisse mariner dans son jus! Bon OK je m'en occuperai pour m'assurer qu'il mange, car sinon c'est certain qu'elle n'osera pas partir (elle est à bout mais elle l'aime).

Ma soeur après. Galère à son boulot, elle est à cran à cause de cela, me dit s'engueuler avec son mari et ses enfants tellement elle est stressée (je comprends, je suis le même modèle, mes enfants ont également dégustés ce soir ) Et de plus elle est hors d'elle --> sa belle soeur a copié quasi en totalité le FP de naissance de ma nièce pour son fiston (ma soeur avait fait un CD avec 19 chansons, elle a fait également un CD avec 19 chansons, dont certaines sont les mêmes --> or ce n'était pas des classiques naissances que ma soeur avait choisies!)

Bref ambiance sur tous les fronts...
Et moi j'en ai plus que marre...

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par vérolive sur 08 Février 2010 à 22:41 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
4899 Message
Y a des jours comme ça, où on se dit qu'on n'aurait jamais du se lever....

C'est super râlant pour la voiture et pour le GPS, c'est chiant tous ces vols....

Pour le boulot, j'ai l'imprssion que ça prend une énorme place dans la vie de tout le monde, de plus en plus et qu'il y a plein de boîtes où l'ambiance est merdique, sur fond de crise et de menace de perdre ce boulot qui fait chier...

Pour ta maman, j'imagine qu'il ne sert à rien de mettre les choses au point, non ? lol... ...tu as plus intérêt à dire amen pour cette fois et à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois...

Super que tu prennes ton père en charge pour les repas, tu vas peut-être sauver son couple...

Par contre, pour le copiage de faire part, je ne serais pas énervée, tout le monde saura d'où vient l'original, c'est la BS de ta soeur qui aura l'air bête....

Perso, pour notre mariage, on avait fait un super faire part qui était une parodie d'un magazine people et plein de gens ont copié après nous, mais on était fiers plutôt que fâchés...

Courage, tomorrow is an other day...

-------------
véro 45 ans, mariée, maman de Barnabé 19 ans et d'Achille 5 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par psykokatmak sur 09 Février 2010 à 06:04 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
22097 Message

Virginie, toi aussi on t'appelle pour raconter tous ses malheurs alors que toi aussi tu n'es pas au top!

Je comprends que ca fasse chier ta soeur... je ferais de même, mais entre nous, c'est à elles 2 de regler ça!

Quant à ta voiture, j'espère que tu auras dédomagement pour le tout! Pffffffffff On oublie une fois son gps, et basta, adieu!

Allez, respire un bon coup, mange un morceau de chocolat (noir de noir, je précise, lol) un bon bain, si possibilité, et ... coupe ton téléphone une soirée!

Bonne journée ...

-------------
Catherine, Maman de Nicolas (5ans et demi), Lara (4 ans) et Raphaël (8 mois)

Message posté par pihela sur 09 Février 2010 à 07:37 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34196 Message

Plein de bisous

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par amazonia sur 09 Février 2010 à 10:27 - IP Noté
Voir amazonia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amazonia Rechercher   Citer amazonia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8696 Message
Je compatis de tout mon coeur.

-------------
, Alexandra 18/11/2005 ; Emelyne 18/06/2007

Message posté par resade sur 09 Février 2010 à 10:48 - IP Noté
Voir resade's Profil Profil   Chercher d'autres messages par resade Rechercher   Citer resade Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
resade
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Novembre 2005
8265 Message

Ca va mieux aujourd'hui?

Vraiment pas cool pour la bagnole....

Et ce qui me désole le plus, c'est que le stress accumulé la journée retombe sur les gosses le soir.  Je m'en veux toujours, je fais des efforts.

Quant aux faire-parts, je suis un peu comme Véro, c'est plutôt flatteur, même si elle aurait pû demander "la permission", par souci de correction.

Sympa à toi de bien vouloir prendre ton père en charge si elle part, on a beau dire, on trouve encore de l'énergie pour le bien-être de nos parents.

Bonne et meilleure journée à toi aujourd'hui.

-------------
resade, cyber-infirmière de Pihela et maman de Rémi (8/11/2001), Gatien et Sophie (25/11/2003)

Message posté par Bnique sur 09 Février 2010 à 11:26 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
8000 Message

Oui plein plein plein plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXX.

T'as pas envie de tout plaquer et d'aller vendre des smoothies aux Seychelles? Si c'est le cas, je pars avec toi.

Bisouxxx

-------------
LA BOITE D'ARCHITECTURE 01/01/2010 *** http://www.laboitedarchi.eu
Maman de Colinosaure 10 ans et Cassi Sissy 7 ans

Message posté par lau-rie sur 09 Février 2010 à 11:32 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
3088 Message

virginie, j'admire ton courage de prendre en charge ton père, pour sauver son couple...

je démissione pour le mien (ils ont le même problème) , je n'ai pas ton courage, et pour moi aussi c'est hier que le coup de fil dévastateur est tombé...ma mère m'expliquait qu'elle allait faire un sac et se barrer...

chapeau bas, moi je n'ai plus l'énergie pour le moment.

-------------

Message posté par Virginie sur 09 Février 2010 à 11:43 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18654 Message
Je ne sauverai pas leur couple en faisant cela. Tout au plus permettrais-je à ma tante de souffler un peu... Mais pas certaine qu'elle le fasse...

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par isaplet sur 10 Février 2010 à 16:40 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12392 Message

A défaut de mieux de ma part, je te fais pleiiiiiiiiiin de gros bisous !

J'espère que les jours prochains vont te rebooster !

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes