Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Parlons de nous

Sujet Sujet: Rue de brabant (robe pour suite mariage)    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par amazonia sur 12 Février 2010 à 07:25 - IP Noté
Voir amazonia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amazonia Rechercher   Citer amazonia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amazonia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Mars 2006
8696 Message
Purée, les robes sont magnifiques et les prix, plus que correct !

J'ai craqué sur celle-là moi :

Je confirme, la robe peut être magnifique et ne pas t'aller du tout !

J'ai eu la blague avec ma robe de mariage... celle que j'ai choisie est celle que j'aimais le moins sur cintre ! Celle que j'adorais, m'allait absolument pas, une vraie horreur sur moi.

Moi, je déprime déjà rien qu'à penser à me trouver une tenue pour le baptême de Raphaël... et impossible de perdre 20kg d'ici Pâques !

-------------
, Alexandra 18/11/2005 ; Emelyne 18/06/2007

Message posté par PataCake sur 12 Février 2010 à 10:39 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
10396 Message
amazonia, c'est pour ça que je ne vais pas prendre le risque de commander sur le net, si je faisais un 36, que j'avais un corps de rêve et que quoi que je mette même un sac à patate je serais sublime dedans, alors je le ferais... mais là c'est loin d'être le cas

et pour moi aussi c'est juste pas possible que je perde 20kg d'ici le mois de juillet

sinon sur point mariage, les prix sont aussi très corrects, je pense aller faire un tour chez eux, de plus les tenues pour les petits gars sont aussi corrects niveau prix et comme Emilien aura besoin d'un costume autant faire d'1 pierre 2 coups

-------------
hochet du meilleur pseudo 2010 :o))

Message posté par so 84 sur 12 Février 2010 à 10:44 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15627 Message

Pata je deconseille de commander sur ce genre de site, moi pour le bapteme de ma filleule lannée derniere j'avais acheté une robe chez chouchou rouge, ce sont les meme que sur may's ange ! Sur photo c'est sur elle sont superbes mais en vrai ca n'a rien a voir et meme s'ils te demandent tes mensurations c'est pas dit que ca soit la bonne taille, moi ma robe j'ai pas pu la porter : ca tenait pas au niveau de la poitrine et le rendu etait pas du tout pareil

Cette année j'ai un bapteme et 2 mariages et je me ferais pas avoir, j'irais en magasin

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes