Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Une cagnotte pour les cloches ???    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Christelle 001 sur 18 Mars 2010 à 13:57 - IP Noté
Voir Christelle 001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Christelle 001 Rechercher   Citer Christelle 001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
2784 Message

C'est juste une idée...

Mes enfants ont bcp trop de jeux, il y en a absolument partout... nous n'avons même plus la place pour ouvrir les boîtes de Saint-Nicolas, pas d'avance, comme ils ne sauront pas jouer avec... ce sera la guerre.

Comme chaque année, à l'approche des fêtes (Pâques et anniversaire), les parrains, marraines, tonton, mamys... me demandent ce qu'ils peuvent acheter comme jouets et je me dis qu'étant donné que nous allons emménager dans notre maison avec un grand jardin, il serait pê plus pratique de demander aux cloches d'apporter des enveloppes afin d'acheter un beau jeu d'extérieur qui pourrait profiter aux deux. Maintenant, autant je pense que la famille serait compréhensive, autant je me demande comment présenter la chose à un p'tit bonhomme de 5 ans qui a l'habitude de voir des belles tables surchargées de jouets...

J'ai pensé à lui expliquer simplement et de décorer une jolie boîte avec lui qui pourrait servir d'urne (petite cagnotte), qu'en dites-vous ?

-------------

Message posté par steff427 sur 18 Mars 2010 à 14:04 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message

kikou

comme je te comprend... ici pour la ptite elle va avoir un velo , elle va avoir 5 ans et je lui ai dis que vu que c'etait un gros cadeau ( 100euro tout de meme) ca serait pour son annif et les paques elle est tellement contente de son velo que la montagne de cadeau inutile n'a plus lieu d'etre lol

Je crois que si tu lui explique il comprendra tres bien , regarde avec lui les brochure de jeux d'exterieur

-------------
Amaury 11ans Maryssa 5ans Ilaryo 1an

Message posté par Christelle 001 sur 18 Mars 2010 à 14:10 - IP Noté
Voir Christelle 001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Christelle 001 Rechercher   Citer Christelle 001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
2784 Message

Oh merci de m'y faire repenser... nous aussi on avait prévu un vélo pour son anniversaire et j'avais complètement zappé  (j'ai une pauv'tête en ce moment )

C'est une bonne idée, le coup de la brochure ! Je vais le faire saliver avant de lui proposer la cagnotte

-------------

Message posté par steff427 sur 18 Mars 2010 à 14:17 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
4760 Message
EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!

-------------
Amaury 11ans Maryssa 5ans Ilaryo 1an

Message posté par tito sur 18 Mars 2010 à 14:28 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
4584 Message

Je suis tout a fait d'accord ici aussi il aura un vélo et comme ont va bientot déménagé aussi j'ai pensé quoi toi acheter un beau portique.

Explique lui et fait une belle table avec des oeufs en chocolat il sera content aussi, et pas mal l'idée de l'urne

-------------

Message posté par maou sur 18 Mars 2010 à 14:43 - IP Noté
Voir maou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maou Rechercher   Citer maou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maou
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Septembre 2005
7502 Message
tu lui expliques, il comprendra très bien tu verras, et il sera très heureux !
tu achètes des gros sacs d'oeufs en chocolat chez Lidl, et il sera super content.

-------------
-20 kgs grâce à BBP ! dur de tenir le cap !
Pierre(13ans)Marie(10)Marc(8) Cécile(4)
bientôt ma 2e rentrée de prof des écoles !

Message posté par Christelle 001 sur 18 Mars 2010 à 14:48 - IP Noté
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
2784 Message

Merci tito... j'avais peur de choquer (j'ai parfois de drôles d'idées pas tjs bien perçues par mon entourage), mais visiblement ça peut se faire

En plus, mon fils sera content, je n'ai encore jamais fait d'atelier bricolage avec lui... et une boîte à décorer, ça va, c'est dans mes cordes

-------------

Message posté par Christelle 001 sur 18 Mars 2010 à 14:52 - IP Noté
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
2784 Message

Merci maou... c'est vrai qu'ils comprennent déjà plein de choses à 5 ans, j'ai tendance à l'oublier.

En tout cas, une belle table et la chasse aux oeufs... ça, il n'y échappera pas

-------------

Message posté par Nouchette sur 18 Mars 2010 à 14:57 - IP Noté
Voir Nouchette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nouchette Rechercher   Visité Nouchette's Homepage www   Citer Nouchette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nouchette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Mai 2007
16022 Message

Coucou

Bon ici ils sont pas encore en âge de tout comprendre (surtout Yanis) mais bon à Paques chez nous y a pas de jouets.Y en a jamais eu d'ailleurs.

Par contre moi j'avais des vêtements et des oeufs en chocolat. (des kinders )

Et ici depuis Valentin je continue avec un tit vêtement et des petits oeufs en chocolat. (bon pas trop hein...faut pas exagérer pour le moment)

-------------
♥Valentin♥ (01/07/08) et ♥Yanis♥(15/11/09),89 jours en néonat.Heureuse CM de Maya,Florian,Billal et petit bidule
CT de Théo,Lili-May,Raphaël,Elyott,Eléonore.
Marraine de ♥ bb Août09

Message posté par valmar sur 18 Mars 2010 à 15:03 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
3130 Message

Chez moi les cloches n'apportent que des oeufs. A part peut-être un dvd ou un livre, rien d'autre.

Mais je te comprends quand tu dis qu'ils ont trop de jeux.  Pour le moment je trie et je vais vendre. 

-------------
Valmar,2 enfants de 11,5 ans et 7,5 ans.

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes