Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: et 1 , 2 et 3 ............... c'est fini    Page de (of) 25 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25 
Message posté par annouchka sur 06 Mars 2010 à 11:43 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21134 Message

Et voila ... 30 jours après mon IMG non alors comme cela froisse le regard je dois dire curetage et si vous avez un autre mot plus doux à me proposer je prend bref

.... j'ai eu le joie de voir mon test de grossesse viré en quelques minutes au rose clair

Je ne pense pas n'avoir jamais été aussi heureuse que pour ce test-là .. quel sentiment incroyable !!!

Bon j'ai aussi une peur folle je l'avoue ... je ne vais pas sereine mais heureuse .. trop trop heureuse ...

Je savais être enceinte depuis plusieurs jours avec quasi certitude .. je ne suis pas prête de redescendre de cette bulle de bonheur moi ... en 6 grossesses c'est vraiment içi que je ressens le plus de joie je crois  

la suite aux prochaines aventures ..

Mon petit bonheur .. j'espère que tu vas devenir un grand bonheur au fil des mois .. et surtout au délà des 12 sa ... je compte sur toi pour t'accrocher

sinon lundi à la 1ère heure je téléphone à mon gygy moi

-------------

Mon petit lutin (12 sa) et 2 étoiles ....

Message posté par pihela sur 06 Mars 2010 à 11:45 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34255 Message

Toutes mes félicitations

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par annouchka sur 06 Mars 2010 à 11:46 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21134 Message
merci beaucoup pihela !!

-------------

Message posté par annouchka sur 06 Mars 2010 à 11:48 - IP Noté
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21134 Message
je contemple mon test avec béatitude .. comme si c'était la toute première fois je suis grave

-------------

Message posté par Sophie-Jo sur 06 Mars 2010 à 11:50 - IP Noté
Voir Sophie-Jo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie-Jo Rechercher   Citer Sophie-Jo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
2462 Message
Bravo Annouchka ! Tu tombes enceinte à chaque fois du premier coup toi dis donc !

-------------
Après Léane (7,5 ans), Nathan (6 ans), Mona & Justine (4 ans)

Message posté par annouchka sur 06 Mars 2010 à 11:53 - IP Noté
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21134 Message
Citer: posté originellement par Sophie-Jo sur 06 Mars 2010
Bravo Annouchka ! Tu tombes enceinte à chaque fois du premier coup toi dis donc !

euh oui ... je sais que c'est totalement incroyable ... je suis vraiment très très très féconde

mon gygy m'a dit lors de ma dernière ovulation .. que l'on pourrait croire que je fais une stimulation ovarienne (d'ou les kystes d'ailleurs)

je suis tombée enceinte à chaque fois du premier coup ... la nature réserve vraiment de drôles de surprises

-------------

Message posté par mcmj sur 06 Mars 2010 à 12:26 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
4002 Message

félicitations

et pr rire hein vive les jujus

-------------
jéjé 04/12/04 claire 15/09/06 et arnaud 20/07/09

Message posté par annouchka sur 06 Mars 2010 à 12:34 - IP Noté
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
21134 Message
Citer: posté originellement par mcmj sur 06 Mars 2010

félicitations

et pr rire hein vive les jujus

rhoo arrête marie

-------------

Message posté par Sophie-Jo sur 06 Mars 2010 à 12:42 - IP Noté
Voir Sophie-Jo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie-Jo Rechercher   Citer Sophie-Jo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
2462 Message
2 kystes = 2 follicules rompus = 2 ovules libérés.

On ne rigole pas !

-------------
Après Léane (7,5 ans), Nathan (6 ans), Mona & Justine (4 ans)

Message posté par so 84 sur 06 Mars 2010 à 12:51 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15627 Message

rooo anne, mais c'est génial

e m'attendais a lire ca si vite mais je suis vraiment heureuse pour toi, et de te lire si joyeuse ca me fait super plaisir

Allez, tite crevette on s'accroche bien au creux du bidou de maman pour un joli rdv dans 8 mois a peu prés

Félicitations !

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 25 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes