coucou,
hihi!!! quel amusement le choix du prénom, nous aussi on a mis longtemps pour être d'accord!!!
Dans ceux que tu proposes, je préfère aussi margaux,
Que pense tu de Léa, Lana ou Lara?
Bizzz
Et bien voilà ça y est on est enfin tombé d'accord et avec un prénom qui n'était pas dans la liste.
Notre princesse ce prénomera donc JADE.
Très bon choix ! J adooooooooooore ce prénom
Elody
Très beau prénom choisi!
Et je voulais aussi te dire que j'adore le prénom de ton fils! Si Lily avait été un petit mec, c'était le prénom choisi, même ortho et tout et tout!
Par contre vous prononcer Luka ou Louka? (Juste par curiosité)
Merci les filles je ne regrette vraiment pas ce choix et je suis bien contente que mon homme me le propose !
Antariana pour mon lulu nous le prononçons Luka. Qui sait le prochain sera peut être un garçon dans ce cas là le prénom est tout trouvé !
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer
accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père pères - relation-parents-enfants - santé - triplés