Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Comment les appeler ?

Sujet Sujet: Idées prénom fille    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par cflicka sur 08 Avril 2010 à 09:41 - IP Noté
Voir cflicka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cflicka Rechercher   Citer cflicka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cflicka
Membre Or
Membre Or
Belgium
02 Janvier 2006
912 Message

coucou,

hihi!!! quel amusement le choix du prénom, nous aussi on a mis longtemps pour être d'accord!!!

Dans ceux que tu proposes, je préfère aussi margaux,

Que pense tu de Léa, Lana ou Lara?

Bizzz

-------------

Message posté par aure_l sur 20 Avril 2010 à 21:55 - IP Noté
Voir aure_l's Profil Profil   Chercher d'autres messages par aure_l Rechercher   Citer aure_l Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
aure_l
Membre Platine
Membre Platine
France
15 Mars 2006
7168 Message

Et bien voilà ça y est on est enfin tombé d'accord et avec un prénom qui n'était pas dans la liste.

Notre princesse ce prénomera donc JADE.

-------------

Message posté par °YINKE° sur 20 Avril 2010 à 23:31 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Or
Membre Or
France
07 Décembre 2009
846 Message

Très bon choix ! J adooooooooooore ce prénom

Elody

-------------

Message posté par antariana sur 20 Avril 2010 à 23:59 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
2369 Message

Très beau prénom choisi!

Et je voulais aussi te dire que j'adore le prénom de ton fils! Si Lily avait été un petit mec, c'était le prénom choisi, même ortho et tout et tout!

Par contre vous prononcer Luka ou Louka? (Juste par curiosité)

Bizzz

-------------

Ma princesse, mon bonheur depuis le 22juillet 2008 !

Message posté par aure_l sur 21 Avril 2010 à 10:22 - IP Noté
Voir aure_l's Profil Profil   Chercher d'autres messages par aure_l Rechercher   Citer aure_l Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
aure_l
Membre Platine
Membre Platine
France
15 Mars 2006
7168 Message

Merci les filles je ne regrette vraiment pas ce choix et je suis bien contente que mon homme me le propose !

Antariana pour mon lulu nous le prononçons Luka. Qui sait le prochain sera peut être un garçon dans ce cas là le prénom est tout trouvé !

-------------

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes