Citer: posté originellement par lilipad sur 20 Avril 2010
Ohhhhhhhhhh merci Morgane d'avoir répondu à ce post, je commençais à désespérer!!!!
Je suis contente de voir que c'est gérable, j'appréhendais beaucoup mais pour le moment, après deux mois de piqures (j'en suis à presque 12 SA), ça va, c'est moins pire que ce que je pensais. J'ai quand même encore la trouille de refaire une thrombose mais j'essaie de me rentrer dans la tête que je n'en ferai pas... Je regrette d'avoir une grossesse très médicalisée...
Mon gygy m'a dit en effet qu'on devrait me provoquer, au moins j'aurai la péri en priorité
J'ai encore une question à te poser: tu te piques à quel endroit? A quelle dose es-tu?
Pando: j'ai fait une thrombo-phlébite il y a presque un an à cause de ma pillule et des oestrogènes qu'elle contient. Et comme pendant une grossesse le taux d'oestrogènes augmente énormément, on m'a mise sous clexane pour éviter que j'en refasse une. Pour le moment, j'en suis toujours à du 40, j'ai une prise de sang à faire toutes les 6 semaines pour ajuster le dosage qui varie selon le poids et pour contrôler les plaquettes. C'est une injection à faire par 24h, plus ou moins à heure fixe.
Tu vas devoir être sous clexane aussi? Je te suis régulièrement dans le post conception, j'espère que tu auras ton + très très vite avec Red et Nath!!!
Merci li il de penser à nous
je ne savais pas que ta grossesse était aussi médicalisée
bon courage pour la suite
------------- début essai 04/08. vole au dessus des nuages mon ange tu es parti à 15SA
|