coucou à toutes
juste mon petit témoignage de perte de poids après bébé
alors j'ai eu bcp plus de mal a perdre de poids après bb3, peut etre le fait que j'ai suivi un regime strict durant toute la grossesse?peut etre que c'est le fait que se soit le 3ième? ou tout simplement parce que je suis plus vieille?j'en sais trop rien mais en tout cas par rapport aux 2 premiers ou je perdais tres vite du poids sans rien faire juste apres l'accouchement ici ça n'a pas ete le cas
j'ai essayé de faire attention mais resultat fin mai j'en etais qu'a -9kg depuis la naissance
le 1/6 j'ai enfin commencé mon regime et il ne me reste de cette grossesse plus que 6.3kg à perdre, je suis assez contente car aussi je n'ai pas eu la possibilité de reprendre le sport comme je l'avais fait juste apres la naissance des 2 premiers , qui sait peut etre que j'arriverai encore a perdre 3kg d'ici le 1er annif de bb et j'aurai perdu comme pr les autres 20kg pr leur 1er annif
voilà juste mon temoignage pour dire que oui juste apres la naissance entamer un regime c'est difficile et meme pas tres realiste, mais que oui on peut etre mere et maigrir et rester femme, certe le corps change, la vie change on ne reve plus peut etre du corp parfait comme avant d'etre maman mais on peut etre jolie et maman en meme temps, mais chaque chose en son temps, 9mois pr faire un bébé, et 1an pr recuperer
bibizzz
marie
------------- jéjé 04/12/04 claire 15/09/06 et arnaud 20/07/09
|