Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : choconut Djere Gwena hugomam Tigranna Turquoise
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: Grosse prise de poids durant la grossesse    Page de (of) 26 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26 
Message posté par lumignon sur 30 Avril 2010 à 11:44 - IP Noté
Voir lumignon's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lumignon Rechercher   Citer lumignon Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lumignon
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2007
3043 Message

visite de la semaine passée: +5kgs en 5semaines... oooooooups...

Gygy m'a appelé la baleine...

Ca n'en fait que 7 depuis le début de la grossesse (à ce stade là, pour léa et Aloïs, j'en étais déjà à +15...)

-------------
Anaëlle (29/06/2010), petit bébé pressé de voir le monde!!!!
Aloïs (03/09/2008)(CF de Marjonaël)
Léa (19/10/2004)
Mes bébés, je vous aime.
Eleonore de bibimoi, pensées.

Message posté par Alixette sur 26 Mai 2010 à 17:10 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
5088 Message
Bon voilà, en fait les infirmières se sont trompées sur une de mes prises de poids et comme j'ai presque rien pris ce moi, je suis à +7,5 aux 30 semaines.

Moi je suis contente quand même!

J'ai rendez-vous chez une nutritionniste quand même, elle me donnera des conseils...

-------------

Message posté par lumignon sur 31 Mai 2010 à 21:33 - IP Noté
Voir lumignon's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lumignon Rechercher   Citer lumignon Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lumignon
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2007
3043 Message

Aaaaaaaaaaah, ben c'est chouette ça Alixette!!!

J'en suis à 33 semaines et + 10kg (dont 8 en 2 mois...) sinon, tout baigne, je ne me stresse pas, pour les 2 autres à ce stade, j'en étais à +17/18 kgs donc....

bizzzzzzz

-------------
Anaëlle (29/06/2010), petit bébé pressé de voir le monde!!!!
Aloïs (03/09/2008)(CF de Marjonaël)
Léa (19/10/2004)
Mes bébés, je vous aime.
Eleonore de bibimoi, pensées.

Message posté par mcmj sur 03 Juillet 2010 à 10:46 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
3979 Message

coucou à toutes

juste mon petit témoignage de perte de poids après bébé

alors j'ai eu bcp plus de mal a perdre de poids après bb3, peut etre le fait que j'ai suivi un regime strict durant toute la grossesse?peut etre que c'est le fait que se soit le 3ième? ou tout simplement parce que je suis plus vieille?j'en sais trop rien mais en tout cas par rapport aux 2 premiers ou je perdais tres vite du poids sans rien faire juste apres l'accouchement ici ça n'a pas ete le cas

j'ai essayé de faire attention mais resultat fin mai j'en etais qu'a -9kg depuis la naissance

le 1/6 j'ai enfin commencé mon regime et il ne me reste de cette grossesse plus que 6.3kg à perdre, je suis assez contente car aussi je n'ai pas eu la possibilité de reprendre le sport comme je l'avais fait juste apres la naissance des 2 premiers , qui sait peut etre que j'arriverai encore a perdre 3kg d'ici le 1er annif de bb et j'aurai perdu comme pr les autres 20kg pr leur 1er annif

voilà juste mon temoignage pour dire que oui juste apres la naissance entamer un regime c'est difficile et meme pas tres realiste, mais que oui on peut etre mere et maigrir et rester femme, certe le corps change, la vie change on ne reve plus peut etre du corp parfait comme avant d'etre maman mais on peut etre jolie et maman en meme temps, mais chaque chose en son temps, 9mois pr faire un bébé, et 1an pr recuperer

bibizzz

marie

-------------
jéjé 04/12/04 claire 15/09/06 et arnaud 20/07/09

Message posté par mcmj sur 18 Août 2010 à 17:12 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
3979 Message

voilà ça y est

bb a eu 13mois et j'ai perdu ts mes 23.4kg de sa grossesse

maintenant aux suivants!!!ben oui reste encore 10.8 kg de la 1ere et 2ième grossesse

voilà si ça peut rassurer les futures mamans qui ont pris bcp de poids

-------------

Message posté par Némo sur 18 Août 2010 à 17:53 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Visité Némo's Homepage www   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
9886 Message
Super Mcmj, une lueure d'espoir pour toutes les mamans qui pensent que c'est impossible et bonne continuation pour les derniers!

-------------
Marraine"Mouchoir"d'Ilona
CT de Alexia (Nash)
CM d'Owen et Anton

Message posté par mcmj sur 20 Août 2010 à 07:17 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
3979 Message
merci

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 26 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes